Home Lifestyle LIÈGE: participez à un shooting solidaire en famille

LIÈGE: participez à un shooting solidaire en famille

L’ONG belge MEMISA organise, pour la troisième fois, sa séance photo “Mamans pour la vie”. Le concept? Un shooting pour les mamans belges et leurs enfants afin de récolter des fonds pour les femmes en Afrique qui rencontrent des difficultés pendant leur grossesse et l’accouchement.

Programmé en mars, le shooting “Mamans pour la vie” a dû être reporté en septembre dû à la crise du Coronavirus. La bonne nouvelle? Il reste encore des places pour participer à la séance photo à Liège. Explications du projet!

Le shooting MEMISA

830 femmes meurent chaque jour dans le monde des conséquences de leur grossesse ou de leur accouchement. Il s’agit souvent de complications qui peuvent être évitées par un encadrement médical professionnel. Pour endiguer cette triste réalité, est née l’ONG belge MEMISA. Cette communauté de mamans s’unit dans la lutte contre la mortalité maternelle. Plus précisément, elles sont solidaires des femmes en Afrique qui meurent trop souvent en mettant au monde leur enfant.

Chaque année, depuis 3 ans maintenant, l’ONG organise un shooting photo “Mamans pour la vie”. L’objectif? Offrir un moment unique aux mamans et à leurs enfants et récolter des fonds pour aider les femmes en Afrique. Concrètement, les familles sont immortalisées sous l’objectif de la photographe Géraldine Jacques et ensuite invitées à faire un don de leur choix pour soutenir Memisa. De votre côté, vous repartirez avec un sublime cliché de votre petite tribu.

En pratique: le shooting à Liège a lieu le 19 septembre au Happy Studio – Rue de l’Industrie 40/b, 4420 Tilleur. Pour y participer, il suffit de s’inscrire via ce lien: www.mamanspourlavie.be Voici le petit making of de l’année passée pour vous donner un avant goût:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.