Home Lifestyle Adresses “Les Chambres du Chef”: une nuit à l’hôtel + un resto dans...

“Les Chambres du Chef”: une nuit à l’hôtel + un resto dans une chambre à Bruxelles

Couple having romantic getaway holiday in safari lodge

Du 4 au 27 mars 2021, le Pentahotel, en plein cœur de Bruxelles, prête ses chambres à 4 restaurants bruxellois. Vous pouvez y manger avec votre bulle avant de profiter d’une nuit à l’hôtel à prix avantageux.

Les sorties au restaurant vous manquent atrocement pendant le confinement? On a trouvé le plan idéal pour une soirée romantique en amoureux ou en compagnie de votre meilleur.e pote. L’édition du mois de mars des “Chambres du Chef” est baptisée “Hello Spring”. Un plan parfait pour débuter le printemps en beauté!

Qui dort dîne

Pendant les 4 week-ends de mars, le Pentahotel accueillera des restaurants bruxellois très réputés.

Chaque jeudi, vendredi et samedi, un restaurant et son chef sont à l’honneur pour émoustiller vos papilles. Plusieurs chambres seront dédiées aux Chambres du Chef by Penta” est-il expliqué sur le site Internet de l’hôtel. “Votre salle à manger privée pour 2, qui se situe soit dans une chambre communicante avec votre chambre, soit dans une chambre voisine, soit dans une Suite (total 33m²) sera votre cadre pour découvrir le menu unique préparé et cuisiné et servi par le Chef de votre choix”. Après le repas, il ne vous restera plus qu’à vous réfugier dans les bras de Morphée dans votre chambre d’hôtel.

Aux fourneaux, vous retrouverez les chefs de chez:

  • Du 4 au 6 mars 2021: Fico.
  • Du 11 au 13 mars 2021: Tontons & César.
  • Du 18 au 20 mars 2021: Le Tournant.
  • Du 25 au 27 mars 2021: Humphrey chez PIAS.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Combien ça coûte?

Le prix de la soirée s’élève à 169 euros pour deux personnes et comprend:

  • un menu 3 services élaboré par le restaurant, cuisiné au Penta et servi dans votre salle de restaurant privé,
  • 2 verres de vin et une bouteille d’eau par personne,
  • 1 nuitée pour 2 personnes dans une chambre attenante à votre salle de restaurant (chambres communicantes) ou dans une Junior Suites,
  • le petit-déjeuner,
  • les taxes et taxe de séjour.

En pratique

“Les Chambres du Chef” édition “Hello Spring” ont lieu du 4 au 27 mars 2021 au Pentahotel Bruxelles City Centre (Chaussée de Charleroi 38 à Saint-Gilles). Le concept est également organisé à Liège et à Leuven.

Plus d’infos et réservations sur le site Internet.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: