Home Lifestyle Le premier salon consacré au zéro déchet débarque à Bruxelles

Le premier salon consacré au zéro déchet débarque à Bruxelles

salon zéro déchet

De plus en plus de consommateurs se tournent vers le zéro déchet. Les produits en vrac et réutilisables ont la cote. Un mouvement écologique que Bruxelles Environnement cherche à tout prix à encourager.

Dans le cadre de la dixième édition de la semaine européenne de réduction des déchets (SERD) et de l’année thématique « zéro déchet » de la Région de Bruxelles-Capitale, Bruxelles Environnement organise son premier salon entièrement dédié au zéro déchet le samedi 17 novembre. On note illico la date dans notre agenda!

Au programme

Pendant ce salon, vous aurez l’occasion de rencontrer des acteurs locaux passionnés qui pratiquent le zéro déchet chez eux, dans leur entreprise ou association. Vous pourrez aussi assister à des conférences et participer à des ateliers, pour petits et grands, débutants ou confirmés. L’objectif est de vous donner l’envie de découvrir ce mode de vie et vous fournir des clefs pour l’adopter. Vous verrez, ce n’est pas aussi compliqué qu’on pourrait le croire. En plus, toutes les animations seront gratuites! Le programme détaillé de l’événement sera bientôt révélé sur le site Internet de l’événement.

En pratique

Le salon du zéro déchet aura lieu le 17 novembre de 10h à 18h sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles (avenue du Port, 86 à 1000 Bruxelles). Toutes les infos se trouvent sur le site Internet et la page Facebook.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.