Home Lifestyle Adresses Le premier bar à cafés glacés ouvre ses portes en Belgique

Le premier bar à cafés glacés ouvre ses portes en Belgique

Shutterstock

Fans de café, un tout nouveau spot vient d’ouvrir ses portes à Bruxelles: un bar à café glacé, histoire de s’offrir la meilleure des boissons au soleil.

S’il y a bien une boisson que l’on voudrait parfois en intraveineuse, c’est le café. En été, on l’aime glacé avec un nuage de lait. Histoire de donner un coup de frais à la capitale, Nespresso va ouvrir un Ice Bar éphémère sur la place Flagey.

Les 22 et 23 juin prochain, Nespresso installera son gigantesque bar à café glacé. Bien entendu, il y fera très froid: -10° à l’intérieur. Mais pas de panique, vous pourrez vous réchauffer dans des plaids ou flâner sur la plage qui verra le jour sur la célèbre place. Elle se parera de fauteuils lounge et de cabines de plage. Bref, de quoi passer deux jours de farniente en sirotant les nouveautés.

On pourra y déguster deux nouveaux cafés en édition limitée en version glacée: Ispirazione Shakerato & Ispirazione Salentina. Mais aussi des cocktails à base de café réalisés par Hannah Van Ongevalle, barmaid et copropriétaire du bar à cocktails The Pharmacy / Knokke.

Côté déco, c’est l’artiste graphique et illustratrice Salomé Gautier qui a embelli le Nespresso Ice Bar. Salomé a créé un univers frais et ludique autour des Iced Coffee Nespresso, dans son style illustratif typique qui flirte avec l’art déco tout en conservant un feeling très urbain.

On y va?

Où ? Place Flagey, 1050 Bruxelles
Ouvert les vendredi 22 et samedi 23 juin de 12h – 20h

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.