Home Lifestyle Adresses Le Hard Rock Café sert un « Milkshake Moustache » en hommage à Freddie...

Le Hard Rock Café sert un « Milkshake Moustache » en hommage à Freddie Mercury 

@getty
@getty

Du 5 au 12 septembre, le Hard Rock Café de Bruxelles rend hommage à l’iconique Freddie Mercury! L’occasion d’aller déguster le « Milkshake Moustache de Freddie » dont une partie des bénéfices sera reversée à une association qui lutte contre le sida.

Are you ready for Freddie? 

Ce 5 septembre 2019, Freddie Mercury aurait eu 73 ans! Un anniversaire que le Hard Rock Café de Bruxelles (et tous les autres) ont décidé de célébrer à travers un évènement intitulé « Freddie for a week ». Du 5 au 12 septembre, de nombreux événements seront proposés pour rendre hommage au chanteur légendaire de Queen.

Lire aussi: Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, pourrait avoir une suite 

Au programme

Durant 7 jours, s’ajoutera à la carte du Hard Rock Café, le « Milkshake Moustache de Freddie », une boisson composée de bourbon et de rhum brun agrémentée de glace vanille, sauce chocolat noir et de crème chantilly. La petite touche finale? Le biscuit en forme de moustache posé au-dessus! Que ceux qui ne boivent pas d’alcool se rassurent, une version sans alcool est aussi disponible. Autre chouette info, pour les fans, les vrais de vrai, un T-shirt en édition limitée à l’effigie de Freddie Mercury sera mis en vente.

Bon à savoir et c’est la raison pour laquelle on ne pourrait que vous conseiller d’aller au Hard Rock Café goûter ce fameux cocktail ou vous offrir un t-shirt, c’est qu’une partie des recettes récoltées par ces actions sera reversée au Mercury Phoenix Trust, l’association caritative que les membres de Queen Brian May et Roger Taylor ont fondée avec leur manager Jim Beach pour soutenir la lutte mondiale contre le VIH et le sida.

Are you ready to Freddie? Starting September 5, we’re celebrating Freddie Mercury with a new Freddie T-shirt and pin, boozy shake, live music event and proceeds going to the Phoenix Mercury #LegendsOnly #AreYouReadyToFreddie #MercuryPhoenixTrust #music #milkshake

Posted by Hard Rock Cafe Brussels on Sunday, August 25, 2019

Pour découvrir les autres surprises prévues dans la « Freddie for a week », c’est par ici.

Adresses à Bruxelles:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.