Home Culture Cinéma Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, pourrait avoir une suite

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, pourrait avoir une suite

Au vu de son incroyable succès au box-office, le biopic Bohemian Rhapsody pourrait faire l’objet d’une suite. Il faut dire que la vie de Freddie Mercury et de Queen ont fasciné plusieurs millions de personnes à travers le monde.

Plus de 596 millions de dollars de bénéfice en quelques semaines. Bohemian Rhapsody est le biopic de tous les records. Au vu de son succès, il n’est pas étonnant qu’une suite soit envisagée. Il y a encore de nombreuses choses à raconter.

L’après Wembley?

Lors d’une interview avec Classic Rock, Brian May, le guitariste de Queen qui a travaillé avec l’équipe du film, a évoqué la possibilité de faire une suite. Il est vrai que de nombreux fans sont restés sur leur faim quand le générique de fin a débuté. Bohemian Rhapsody se clôture sur l’épique live Aid à Wembley, laissant ainsi un trou de 1985 à 1991 dans la vie de Freddie Mercury.

D’autres diront qu’il était impossible de tout traiter dans le film. Brian May y a toujours vu un aboutissement naturel depuis le premier script. « Ça a été le point culminant de Queen, le summum ». D’ailleurs, il était question dès le départ de centrer le film autour de Freddie. « C’est pour ça qu’on a choisi de s’arrêter au Live Aid ».

Le guitariste a ensuite évoqué la possibilité d’un deuxième film qui parlerait de l’après Wembley jusqu’à la mort de Freddie. Pendant l’interview télévisée, il a déclaré « qui sait, il pourrait y avoir une suite. »

Avec le succès de Bohemian Rhapsody au box-office, il ne serait pas étonnant qu’une suite soit établie entre 1985 et 1991 au cours des années de déclin de Freddie. Même si le risque est énorme. Ça va être compliqué de faire mieux que le premier.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.