Home Lifestyle Adresses Le Café Chocolat de Godiva, la nouvelle « place to be » de la...

Le Café Chocolat de Godiva, la nouvelle « place to be » de la capitale

Godiva

Situé juste en face de la gare centrale à Bruxelles, ce nouveau spot chocolaté ravira les gourmands. Godiva a voulu créer un nouveau concept, axé sur le lifestyle, en offrant non pas un comptoir à pralines mais un réel lieu où se poser pour un goûter d’exception.

Alerte à la gourmandise! Déguster des milkshakes au chocolat noir ou des glaces de qualité à base de chocolat belge, un doux rêve éveillé.  Godiva donne vie à nos fantasmes avec un nouvel espace de dégustation à l’ambiance cocooning.

« Ce nouvel établissement met en avant les coulisses et le savoir-faire de la fabrication du chocolat, invitant les clients à s’immerger dans l’expérience Godiva. Les clients s’attardant dans ce nouveau café pourront se détendre et savourer de délicieuses créations chocolatées fraîchement préparées dans l’Atelier du magasin, tels que des fraises enrobées de chocolat Godiva, des macarons, des pâtisseries, du ‘chocolixir’ chaud ou froid, ainsi que des boissons à base de chocolat belge Godiva », peut-on lire dans le communiqué.

Idéal pour un après-midi entre copines ou un afterwork sucré, le Café Chocolat de Godiva propose également une terrasse luxueuse où l’on a envie de se lover. Les aficionados de cacao y trouveront certainement leur bonheur.

À tester absolument

Le Chocolixir Wonderful City Dreams en édition limitée est un must. Une boisson chocolatée froide d’inspiration belge confectionnée à base de chocolat noir Godiva à 72% et de leur célèbre pâte pralinée pure aux noisettes. En topping,  des éclats de noisettes grillées et une ganache à la noisette pour encore plus de croquant et de notes caramélisées. On fond.

On y va ? Café Chocolat, Place de l’Europe 3, 1000 Bruxelles, ouvert tous les jours.

Lire aussi :

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.