Home Lifestyle La carte interactive des 50 lieux les plus « instagrammables » en Europe

La carte interactive des 50 lieux les plus « instagrammables » en Europe

Avis aux voyageurs en quête de photos exceptionnelles, cette infographie interactive recense 50 des endroits les plus « instagrammables » en Europe. Une bonne source d’inspiration pour votre prochain périple!

Le Mont-Saint-Michel en France, le Château d’Eltz en Allemagne, le lac de Bled en Slovénie, la cascade d’Aldeyjarfoss en Islande, le rocher du Kjerag en Norvège… voici quelques-uns des hotspots les plus photogéniques d’Europe. Au total, ce n’est pas moins de 50 lieux que le site de location de voitures autoescape.com recense à travers une carte interactive. Son critère de sélection? Leur potentiel « instagrammable ».

Lire aussi: Le château de Neuschwanstein, le hotspot digne d’un conte de fées

(photo: Lac de Braies en Italie) 

Où allez-vous partir?

Si d’un côté, il est vrai que cette carte interactive ne va pas encourager la diversité sur Instagram. Elle est, par contre, le reflet d’une réalité; deux-tiers des millenials prennent en compte dans leur choix de vacances « l’instagrammabilité » d’une destination, selon une étude de l’agence de voyages Expédia. Et puis, on ne pourra nier que ces 50 lieux « instagrammables » sont tout simplement spectaculaires!

Lire aussi: Le pont suspendu Geierlay, une merveille près de chez nous

Dommage, aucun hotspot belge n’est repris dans le top 50…

50 destinations de voyage instagrammables en Europe – carte interactive de CarDelMar

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.