Home Lifestyle John Travolta et Olivia Newton-John ont remis leurs costumes de Grease le...

John Travolta et Olivia Newton-John ont remis leurs costumes de Grease le temps d’un soir

41 ans après la sortie en salle de l’un des plus célèbres films d’amour, John Travolta et Olivia Newton-John, les interprètes de Dany Zuko et Sandy Olsson dans Grease, se sont retrouvés dans leurs  costumes d’autrefois, le temps d’une soirée.

Comédie musicale mythique et sans nul doute le Teen Movie le plus apprécié du siècle, Grease a marqué les esprits grâce à ses musiques entraînantes (You’re The One That I Waaaaaaant ouuuh ouuuh ouuuh) et la beauté de ses acteurs principaux. À l’occasion du “Meet n Grease Movie Sing-a-long with Danny and Sandy” à West Palm Beach en Floride il y a quelques jours, John Travolta et Olivia Newton-John ont réenfilé leurs tenues; veston en cuir « T-Birds » pour lui et ensemble jaune et blanc pour elle. Comme un parfum de nostalgie dans l’air…

Une foule en délire

L’évènement étant dédié au film, une séance de questions-réponses était au programme de cette soirée concert-hommage à Grease. Acclamés par la foule, les célèbres acteurs ont fait une apparition sur scène, main dans la main,  pour le plus grand bonheur du public. D’ailleurs, sur les vidéos postées sur Instagram par John Travolta, on retrouve les deux protagonistes également dans leurs tenues de scène finale avec une Olivia Newton-John toute de cuir vêtue.

Cette fameuse tenue avait d’ailleurs été achetée plus de 243 000 dollars par un fan le mois dernier, lors d’une vente aux enchères pour la recherche contre le cancer. Mais elle a finalement retrouvé l’actrice

Cette veste vous appartient et appartient à l’âme collective de ceux qui vous aiment, de ceux pour lesquels vous êtes la bande originale de leur vie. Elle ne devrait pas rester dans le placard d’un milliardaire pour les droits de vantardise du country club. »

avait raconté le fan, selon le site d’info de la RTBF. Tout cela est d’autant plus symbolique lorsqu’on sait que l’actrice a été atteinte d’un cancer du sein il y a des années et que l’an dernier, cette maladie est réapparue dans la colonne vertébrale.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.