Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Justin timberlake répond aux rumeurs d’infidélité

La rédaction

Justin Timberlake, accusé dernièrement d’infidélité, a posté un long message sur Instagram dans lequel il a tenu à répondre à ses détracteurs.


“J’avais beaucoup trop bu” explique Justin Timberlake sur Instagram. “Mais il ne s’est rien passé”. Si l’acteur et chanteur a tenu à répondre aux accusations d’infidélité, c’est parce qu’il est apparu sur plusieurs photos tenant la main d’une autre femme que son épouse Jessica Biel.

Le 21 novembre dernier, des photos publiées par The Sun mettaient à mal la réputation de l’acteur. Il était en compagnie de l’actrice Alisha Wainwright et semblait très proche d’elle. Suffisamment pour que la Toile s’enflamme et le jette en pâture. “Je reste autant que possible à l’écart des ragots, mais il me semble important, pour ma famille, de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les gens que j’aime”, a-t-il expliqué sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/B5q_HOth4qJ/

 

“Il y a quelques semaines, j’ai fait une grave erreur de jugement. Mais que ce soit clair: il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue. J’ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette ma conduite. J’aurais dû me méfier. Ce n’est pas l’exemple que je veux montrer à mon fils. Je m’excuse auprès de mon épouse incroyable et de toute ma famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante” continue Justin Timberlake.

“Je garde à cœur d’être le meilleur mari et père possible. Ce n’était pas le cas”.


Justin Timberlake est actuellement en tournage du film Palmer avec l’actrice Alisha Wainwright. Il est marié à Jessica Biel depuis 2012.

Lire aussi:


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires