Home Lifestyle INSTAGRAM: l’astuce à respecter sur vos photos pour gagner des followers

INSTAGRAM: l’astuce à respecter sur vos photos pour gagner des followers

Tout est dans le REGARD. Sur Instagram, pour obtenir plus de followers, il faudrait « cacher » son visage sur ses photos. Ce serait en tout cas, l’astuce des pros du réseau social. La preuve par 5.

Ne pas regarder l’objectif

Pour gagner en followers sur Instagram, il faudrait oublier les photos « les yeux dans les yeux » et privilégier celles où le visage est en partie caché. La raison? En ne montrant pas directement votre visage, votre audience peut plus facilement s’identifier. Exemple: une personne s’imaginera aisément dans un vêtement si vous ne la regardez pas dans les yeux. Autre raison: ce genre de photos ont une part de mystère plus grande et ça plait à vos followers. C’est en tout cas ce que révèle un article du babe. Nous avons bien évidemment fait le tour de nos comptes instagram favoris et force est de constater que nombreuses sont les photos où le « visage » est dissimulé. (Bon, les photos « je te regarde dans les yeux » existent également). Mais, si vous voulez tester l’astuce, voici quelques techniques pour cacher votre visage.

1

Les lunettes de soleil

Certes en Belgique, difficile (du moins pour le moment) de sortir les lunettes de soleil… mais cela reste tout de même une des meilleures options pour « cacher son visage ». Et puis, qui a dit qu’il fallait du soleil pour les lunettes de soleil…

2

Les casquettes ou chapeaux, ça fonctionne aussi

Long walks on the beach… 💕 @majorelle_collection two piece @revolve

A post shared by JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) on

3

Les cheveux, la main devant le visage… tout est autorisé

Did you catch this weeks blog post? ✨

A post shared by Lucy Williams | Fashion Me Now (@lucywilliams02) on

I see you 👀

A post shared by Adenorah (@adenorah) on

Sophie dress is back 🌹@rouje

A post shared by Jeanne (@jeannedamas) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.