Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

INSTAGRAM: l’astuce à respecter sur vos photos pour gagner des followers

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Tout est dans le REGARD. Sur Instagram, pour obtenir plus de followers, il faudrait « cacher » son visage sur ses photos. Ce serait en tout cas, l’astuce des pros du réseau social. La preuve par 5.

Ne pas regarder l’objectif


Pour gagner en followers sur Instagram, il faudrait oublier les photos « les yeux dans les yeux » et privilégier celles où le visage est en partie caché. La raison? En ne montrant pas directement votre visage, votre audience peut plus facilement s’identifier. Exemple: une personne s’imaginera aisément dans un vêtement si vous ne la regardez pas dans les yeux. Autre raison: ce genre de photos ont une part de mystère plus grande et ça plait à vos followers. C’est en tout cas ce que révèle un article du babe. Nous avons bien évidemment fait le tour de nos comptes instagram favoris et force est de constater que nombreuses sont les photos où le « visage » est dissimulé. (Bon, les photos « je te regarde dans les yeux » existent également). Mais, si vous voulez tester l’astuce, voici quelques techniques pour cacher votre visage.

Les lunettes de soleil


Certes en Belgique, difficile (du moins pour le moment) de sortir les lunettes de soleil... mais cela reste tout de même une des meilleures options pour « cacher son visage ». Et puis, qui a dit qu’il fallait du soleil pour les lunettes de soleil...

Les casquettes ou chapeaux, ça fonctionne aussi

Les cheveux, la main devant le visage... tout est autorisé


[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires