Home Lifestyle Adresses Insol-eat, un resto dans une bulle à côté de Bruxelles

Insol-eat, un resto dans une bulle à côté de Bruxelles

@insol-eat
@insol-eat

Amateurs d’expériences culinaires insolites, nous avons trouvé une nouvelle adresse à tester. Aux portes de Bruxelles, non loin d’Overijse, vient d’ouvrir la bulle Insol-eat by Charlotte and Louise – un restaurant offrant une vue dégagée à 360°.

Une seule et unique table dans une bulle 100% transparente qui permet d’admirer la beauté de la nature tout en se délectant d’un repas convivial, c’est ce que proposent Charlotte et Louise avec Insol-eat. « Dès notre plus jeune âge, nous avons développé une passion pour la nature, la gastronomie et l’hospitalité » expliquent les deux soeurs. Charlotte est à l’origine du concept Mared’sous bulle » et Louise est cheffe de projet pour une société d’événement belge. « Il y a quelques mois, en cherchant une activité ‘différente’, inoubliable, qui ‘marquerait le coup’ pour l’anniversaire de notre maman, on s’est rendu compte qu’il y avait peu d’offres qui répondaient à nos attentes » continuent-elles. Il n’en fallait pas plus, une fois leur formation pour devenir « restaurateur – traiteur/organisateur de banquet » en poche, les deux soeurs mettent sur pied leur resto insolite!

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: une nuit en glamping dans une bulle à côté de Namur

Une bulle d’oxygène

« Insol-eat by Charlotte and Louise » se situe à 10 minutes du centre de Bruxelles dans un endroit verdoyant qui a pour uniques voisins des chevreuils,des renards et des faisans. La bulle compte une seule table pouvant accueillir de 2 à 8 personnes. Et grâce à son air qui se régénère et son chauffage, l’adresse peut ouvrir ses portes été comme hiver.

En cuisine, Charlotte et Louise travaillent avec différents traiteurs belges qui offrent une formule « comme à la maison ». Parmi ceux-ci, on retrouve BRUT Food, Les Délices de Margaux et La Cerisaie. Bon à savoir: le menu est identique pour toute la table. Afin de vivre un moment en toute intimité, il n’y a pas de serveur. Lors de votre arrivée, votre table est déjà dressée. Le prix comprenant un menu (entrée, plat, dessert, eau, thé & café) et la privatisation de la bulle varie entre 69 et 89€ par personne, selon que vous soyez 4, 6 ou 8.

En pratique: la bulle Insol-eat est gonflée dans un parc, à côté d’Overijse dans le brabant flamand. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.