Home Lifestyle Couple Imagine We lance des ateliers pour apprendre à organiser son mariage

Imagine We lance des ateliers pour apprendre à organiser son mariage

Chéri vous a demandé en mariage et vous ne savez pas par quoi commencer pour organiser votre cérémonie? Participez aux ateliers de Imagine We, dédiés aux futurs mariés!

Imagine We, agence évènementielle spécialisée dans l’organisation de mariage, fête ses 10 ans d’expérience. Pour marquer le coup et offrir un service encore plus étendu aux futurs mariés, l’agence lance des workshops pour apprendre à organiser son mariage.

Ateliers théoriques et créatifs

Des ateliers théoriques et créatifs, qui permettent de survivre en toute sérénité à cette longue étape des préparatifs et d’organisation pour ce fameux jour J. Car — il faut bien l’avouer — la préparation d’un mariage, bien qu’excitante, peut s’avérer stressante, surtout quand on ne sait pas par quel bout la prendre. Pour la partie pratique, on peut par exemple s’attendre à des ateliers pour créer une couronne de fleurs, customiser ses chaussures ou encore réaliser des nominettes originales. Le tout dans une ambiance cosy et gourmande, puisque l’atelier se fera autour d’un délicieux café ou encore d’un lunch.

Au programme du premier atelier

Le premier workshop aura lieu le 20 octobre. Au programme:

  • Une première partie théorique

Pour apprendre l’utilité d’un rétro planning. Comprendre comment l’écrire, mais aussi à quoi il sert. Bénédicte, de Imagine We, vous aidera à écrire les moments phare de votre journée.

  • Une deuxième partie pratique

Pour cette première édition, c’est Gaëlle de Rose & Tulle Décors qui viendra vous apprendre à confectionner une suspension de plantes en macramé, pour décorer votre salle de mariage.

Le tarif? 45 € par workshop et 35€ supplémentaires par personne accompagnante. Pour s’inscrire, ça se passe ici.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.