Home Lifestyle Adresses Rendez-vous au bar éphémère arty de Bombay Sapphire à Bruxelles

Rendez-vous au bar éphémère arty de Bombay Sapphire à Bruxelles

Mêler art et cocktails, c’est une idée qui forcément nous plaît! Du 25 au 27 octobre, vous êtes cordialement invités au bar éphémère Bombay Sapphire pour découvrir « Canvas », une expo inédite à Bruxelles, résultat d’une collab’ entre artistes et mixologues belges!

Un pop-up bar créatif

Notre petite Belgique regorge de talents, les mettre sur le devant de la scène, voilà la volonté du célèbre gin, Bombay Sapphire avec son projet « Canvas ». En pratique; deux duos, chacun formé d’un mixologue et d’un artiste belge, ont « reçu » un espace blanc et vide. Leur mission? Laisser exprimer leur créativité en imaginant, d’un côté une oeuvre d’art dans le lieu donné et de l’autre un cocktail inédit. Le résultat? Il est à découvrir au pop-up bar signé Bombay Sapphire du 25 au 27 octobre à Bruxelles. Au programme: cocktails originaux, œuvres d’art audacieuses le tout dans une ambiance arty comme on les aime.

Lire aussi: Le Gin-Tonic sans alcool débarque en Belgique

Qui sont les talents?

1

Le duo n°1

Le mixologue Yen Pham à la tête du restaurant bruxellois « Yi Chan » et le collectif d’artiste Hell’O, composé de Jérôme Meynen et d’Antoine Detaille forment la première rencontre. S’inspirant mutuellement, ils ont développé un espace graphique aux couleurs festives et un cocktail avec « des arômes de fruits du jardin et des notes de céréales ». 

Le duo n°1

2

Le duo n°2

La mixologue Noa « Nootie » Van Ongevalle derrière le célèbre bar « The Pharmacy » à Knokke et l’artiste Sam Scarpulla forment le deuxième duo. Le cocktail imaginé est créé grâce à un évaporateur rotatif, une technique hautement moderne. L’espace a quant à lui été imaginé pour offrir aux visiteurs un sentiment de paix et de sérénité grâce à des formes minimalistes et une lumière douce. Un résultat final mêlant du moderne et de l’ancestral.

Lire aussi: Un karaoké à la japonaise ouvre à Bruxelles

Le duo n°2

En pratique:

  • Quoi : « Canvas » by BOMBAY SAPPHIRE
  • Quand : Du 25 au 27 octobre 2018
  •  : Rue Antoine Dansaert 64, 1000 Bruxelles
  • Entrée : Gratuite. Les invités se verront offrir un jeton valable pour deux cocktails. Inscription obligatoire ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.