Home Lifestyle BON PLAN: Martini livre des cocktails et antipasti à votre porte

BON PLAN: Martini livre des cocktails et antipasti à votre porte

Envie d’un aperitivo venu tout droit d’Italie sans bouger le petit orteil de votre canapé? C’est possible!

Pour la troisième édition, Martini installe son bar éphémère, le Caffè Torino, en plein cœur de la ville d’Anvers jusqu’au 10 novembre. Vous y trouverez de délicieux cocktails à base de vermouth et des antipasti s’accordant parfaitement aux saveurs de la boisson que vous avez choisie. Vous n’avez pas l’occasion d’aller y faire un tour? Pas de panique, dans plusieurs villes de Belgique, votre aperitivo vous est livré à domicile!

Un Martini à domicile

Pour recevoir un ou plusieurs cocktails et des antipasti du Caffè Torino chez vous dans une jolie boîte, c’est très simple. Il suffit de vous rendre sur le site web et de commander deux, quatre ou six cocktails, qui seront livrés avec leurs antipasti. Les commandes seront disponibles sur Anvers pendant toute la durée du Caffè Torino et dès la deuxième semaine pour les autres villes. Voici le programme:

  • Gand, du 24 au 27 octobre
  • Liège, du 31 octobre au 3 novembre
  • Bruxelles, du 7 au 10 novembre

Vous aurez même l’occasion de suivre la préparation de votre cocktail en temps réel grâce à un livestream sur le site du Caffè Torino.

En pratique

Le Caffè Torino de Martini s’installera Oude Koornmarkt 75, 2000 Anvers. Le bar éphémère sera ouvert du 17 octobre au 10 novembre, du mercredi au samedi, de 16h à 22h. Les livraisons à domicile suivent les mêmes horaires mais se terminent à 20h. Toutes les infos se trouvent sur le site Internet. Santé!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.