Home Lifestyle Hillary Clinton écrit une adorable lettre à une petite fille qui a...

Hillary Clinton écrit une adorable lettre à une petite fille qui a perdu les élections de sa classe

Reporters / Photoshot

Du haut de ses 8 ans, Martha Kennedy Morales, rêvait de devenir présidente…de sa classe! Mais elle a malheureusement perdu l’élection contre un garçon plus populaire, à une voix près.

Touchée par l’histoire de cette petite fille américaine, Hillary Clinton en personne lui a envoyé une lettre d’encouragement!

« Je suis très fière que tu aies décidé de te présenter »

Selon le Washington Post, une connaissance d’Hillary Clinton aurait entendu parler de la déception de Martha via Facebook et en aurait parlé à l’ex-candidate aux élections présidentielles.

Même si tu dois être déçue de ne pas avoir été élue présidente, sache que je suis très fière que tu aies décidé de te présenter. Je suis bien placée pour savoir qu’il n’est jamais facile d’être candidate à un poste qui a toujours été occupé par des garçons »

écrit Hillary Clinton à Martha, dont la défaite face à Donald Trump en 2016 est toujours difficile à digérer.

La chose la plus importante est que tu te sois battue pour ce en quoi tu crois, car cela en vaut toujours la peine. En continuant à apprendre et grandir dans les années à venir, n’arrête jamais de te battre pour ce qui est juste et de rechercher toutes les occasions d’être une meneuse. Sache également que je t’encourage pour le futur, qui sera à coup sûr rempli de succès »

l’encourage t-elle. De jolis mots inspirants qui ont rapidement séché les larmes de la petite fille. Invitée sur un plateau de télé américain, celle-ci a confié qu’elle allait envisager une carrière politique. Qui sait, peut-être entendrons nous encore parler de cette petite Martha Kennedy Morales dans une dizaine d’années pour le poste de Présidente des États-Unis cette fois!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.