Home Lifestyle Adresses 7 hébergements à Bruges dans lesquels on rêve de passer une nuit

7 hébergements à Bruges dans lesquels on rêve de passer une nuit

@Kind Of OJ - @ B&B Barabas Bruges - @B&B De Corenbloem
@Kind Of OJ - @ B&B Barabas Bruges - @B&B De Corenbloem

Et si vous preniez la direction de la Venise du Nord pour votre prochain staycation ? Compilation des hébergements les plus luxueux et design à louer à Bruges.

À défaut de pouvoir visiter Venise, on peut s’offrir une escapade à la Venise du Nord. Avec ses idylliques canaux bordés de pittoresques maisons, ses célèbres monuments historiques, ses boutiques de design, son offre gastronomique alléchante, ses kilomètres d’itinéraires à vélo et son offre de luxueux hébergements, Bruges n’a rien à envier à sa grande sœur !

1

Kind Of OJ

Situé dans le centre historique de Bruges, Kind Of OJ est un B&B galerie dont la décoration séduira tous les fans d’art et d’architecture. Disposant d’une terrasse et d’un jardin, ce bed & breakfast possède 3 suites. Un coup d’œil aux photos de cet incroyable logement vous fera tomber sous le charme !

En pratique : Kind Of OJ – Guido Gezellelaan 36, 8000 Bruges. À partir de 235 euros la nuit. Plus d’infos ici.

2

B&B Barabas Bruges

Dans le cœur historique de Bruges, le long d’un des canaux les plus pittoresques de la ville, le B&B Barabas est installé dans une maison de maître du 16e siècle. Son jardin côté canal est sans aucun doute l’un de ses atouts, tout comme la décoration du lieu authentique avec une touche contemporaine. Quatre logements sont disponibles chez Barabas.

En pratique : Barabas Bruges – Hertsbergestraat 8-10, 8000 Bruges. À partir de 175 euros la nuit. Plus d’infos ici.

3

B&B De Corenbloem

À 500 mètres de la Grand-Place, le B&B De Corenbloem est un hébergement luxueux jouissant d’un incroyable jardin avec vue sur le canal. Une serre est également installée dans ce petit havre de paix. Au total, 5 chambres de deux personnes sont à réserver.

En pratique : B&B De Corenbloem, St. Jorisstraat 6, 8000 Bruges. À partir de 160 euros la nuit. Plus d’infos ici.

4

Monsieur Hotel

Sous le nom « Monsieur Hotel », on retrouve une collection de plusieurs hôtels situés dans plusieurs bâtiments historiques de Bruges. Actuellement, on retrouve dans la Venise du Nord, le « Monsieur Ernest » et « Monsieur Maurice ». D’ici quelques temps, « Monsieur Cyril » et « Mademoiselle Emma » ouvriront à Bruges et « Monsieur Rémy » à Gand. Le petit plus de ces hôtels ? La décoration moderne et pleine de charme.

En pratique : Monsieur Ernest – Wulfhagestraat 43, 8000 Bruges. À partir de 90 euros la nuit. Plus d’infos ici.

5

St Jacobs B&B

Situé dans le centre de Bruges, le Sint Jacobs est un luxueux Bed & Breakfast jouissant d’une localisation parfaite et d’une décoration design. Un jardin et une cuisine sont mis à disposition des voyageurs.

En pratique : St Jacobs B&B – Oude Zak 20, 8000 Bruges. À partir de 125 euros la nuit. Plus d’infos ici.

6

Hotel Portinari

Ce boutique-hôtel installé au cœur de Bruges possède des chambres aménagées dans un style mêlant luxe classique et design contemporain. Chacune d’elle fait référence à un grand peintre belge.

En pratique : Hotel Portinari – ‘t Zand 15, 8000 Bruges. À partir de 85 euros la nuit. Plus d’infos ici.

7

B&B La Suite

Ce B&B de luxe est la continuité du restaurant étoilé Sans Cravate. B&B La Suite est le logement idéal pour les amateurs de design et de gastronomie. Une expérience « Chambre et table » est en effet proposée !

B&B La Suite – Langestraat 126 – 8000 Bruges. Plus d’infos ici.

Lire aussi: