Home Lifestyle GLAMPING: dormez dans un tipi cet été

GLAMPING: dormez dans un tipi cet été

Les concepteurs de Dinner On The Lake – un restaurant éphémère flottant – sont de retour pour une quatrième édition avec cette année une petite nouveauté. Ils vous proposent de passer une nuit dans un tipi en mode glamping.

Depuis plusieurs années consécutives, durant les mois d’été, un restaurant flottant installé au milieu d’un lac en Haute Campine ouvre ses portes. Le concept qui porte bien son nom – Dinner On The Lake – propose à ses convives de se délecter d’un repas gastronomique tout en voguant sur les eaux tranquilles de Maasmechelen. L’événement inédit et féérique est de retour cette année. Crise du Coronavirus oblige, le concept sera légèrement adapté: on ne parle plus de restaurant flottant mais de table flottante pour vous accueillir en petit comité cet été.

Lire aussi: Dinner On The Lake revient cette année avec un concept plus intime

Nuit dans un tipi

Une autre nouveauté qui nous intrigue et titille d’autant plus voit le jour pour cette nouvelle édition: une offre glamping. Contraction des mots “glamour” et “camping”, le glamping est un type d’hébergement souvent proche de la nature mais avec un max de confort. Chez “Dinner On The Lake”, cela se traduit par des tipis de luxe installés au bord de l’eau, à coté de la forêt à Nijlen. Au programme? Se réveiller avec le bruit des oiseaux dans un cadre verdoyant, un petit-déjeuner composé uniquement de produits locaux et un dépaysant garanti!

En pratique: 150 euros par nuit pour 2 personnes (petit-déjeuner et verre de mousseux inclus) – une nuit peut également être réservée sans le diner “Dinner On The Lake” – réservation via http://www.dinneronthelake.com.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bon à savoir: les réservations sont d’ores et déjà ouvertes mais vu la situation actuelle Dinner On The Lake ne peut encore dire avec certitude quand il pourra ouvrir. 

Lire aussi: