Home Lifestyle Couple FRECKLING: le nouveau comportement amoureux de l’été

FRECKLING: le nouveau comportement amoureux de l’été

unsplash

Nouveau terme pour une tendance amoureuse pas si nouvelle, le « freckling », c’est l’amour de vacances qui revient chaque été, soit exactement comme les taches de rousseur (« freckles » en anglais)…

L’amour de vacances « répétitif »

Il fut un temps, quelqu’un qui rompait en ne donnant plus de nouvelles du jour au lendemain était juste un pauvre mec. Aujourd’hui, ce comportement a sa propre dénomination, c’est du « Ghosting » et si l’homme en question rompt avec vous en ne donnant plus de nouvelles mais qu’il continue à vous espionner sur vos réseaux sociaux, c’est de « l’Orbiting ». Un peu complexe? Et encore, on ne revient pas sur les déterminations  de « micro-cheating » ou encore du « stashing ». Il fut aussi un temps, un amour de vacances s’appelait un amour de vacances et si celui-ci se répétait d’année en année, on parlait simplement d’un amour de vacances « répétitif ». Mais ça c’était avant car aujourd’hui, ce comportement amoureux a aussi son propre nom: le « freckling« .

Dérivé du mot anglais « freckles » (taches de rousseur), ce terme désigne un amour de vacances qui se termine à la fin de l’été mais réapparaît lors de l’été suivant, tout comme les petites taches sur votre visage. Inventé par le site Américain Askmen, ce comportement amoureux est défini de la sorte: « C’est quelqu’un, qui, au lieu de disparaître pour toujours, est heureux d’être dans votre vie sans trop y être. Il se tient au courant de votre avancée mais ne donne pas beaucoup de nouvelles durant l’hiver. »

Êtes-vous victime de « freckling »?

Si votre amour de vacances de l’année passée est en train de soudainement réapparaître dans votre vie, vous êtes en plein dans la tendance amoureuse du « freckling ». Notez que ce type de relation convient parfaitement aux deux partenaires, il n’est pas question ici d’une rupture amoureuse qui finalement se répare.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.