https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Adresses MONS: le Food Festival by TeamGrosLard revient pour 3 jours gargantuesques

MONS: le Food Festival by TeamGrosLard revient pour 3 jours gargantuesques

Si vous ne connaissez pas encore la Team GrosLard, c’est que vous n’êtes pas si gourmand que ça. Ce groupe Facebook des aficionados de la nourriture prépare son célèbre food festival. Et réjouit déjà les estomacs de milliers d’affamé·e·s.

Tout a commencé par la création d’un groupe Facebook centré sur la nourriture. On y partage les photos de ses plus gros craquages et de ses recettes de fond de frigo. Un seul crédo: manger pour le plaisir. Avec près de 100.000 membres, la Team GrosLard est passée aux choses sérieuses en lançant son premier festival de bouffe en 2018. Et au vu du succès colossal d’année en année, il n’est guère étonnant de retrouver les organisateurs au menu de cette édition 2021. Julien, Tony, Renaud et Perrine se réjouissent d’accueillir les amateurs de #foodporn et autres becs sucrés le week-end du 27, 28, 29 août afin de vous proposer 20 foodtrucks qui décapent le palais. “Cette année, on a tout misé sur l’unicité de chaque foodtruck afin de proposer une expérience encore plus diversifiée” nous explique Perrine Duvivier.

Grande nouveauté cette année, un bar à cocktails prendra place au centre de l’événement. Voilà qui tombe à pic pour profiter des concerts tout au long du week-end.

Trois jours de food coma

Cette année, le festival se déroulera sur trois jours à Saint-Ghislain, près de Mons. Au programme, des stands de streetfood mais aussi des spécialités à découvrir sans compter les calories.

Un petit aperçu du menu? Si la cuisine grecque, caribéenne, américaine, chinoise, éthiopienne, mexicaine ou encore chilienne vous met l’eau à bouche, attendez-vous à être agréablement surpris. Côté dessert, bubble waffels et sucreries viendront compléter l’espace restant entre votre oesophage et votre bouche jusqu’à ce que vous ne sachiez plus dire “ouf”.

L’événement est 100% gratuit et intéresse déjà plus de 4000 personnes sur Facebook.

Posted by Teamgroslard on Wednesday, September 26, 2018

Lire aussi: