Home Lifestyle Adresses Vous adorez manger? Rejoignez la « Team Gros lard » sur Facebook

Vous adorez manger? Rejoignez la « Team Gros lard » sur Facebook

Les mots « sain » et « équilibré » ne font pas partie de votre vocabulaire? Vous adorez manger? Et encore, le mot est faible. Le terme « bouffer » est plus approprié. Alors, n’hésitez plus, rejoignez la Team gros lard!

Sur la Team Gros lard, on partage ses craquages bouffe, ses pires repas caloriques. Ici pas de complexe, on assume complètement les excès de gras, les orgies de chocolat et les trois « cheatmeals » par jour. Une aubaine pour les gourmands et une tendance à l’inverse de la mode « healthy » d’Instagram.

Sortie tout droit de la tête de Julien Malaise, l’idée de la team gros lard a connu un succès fou en moins d’un mois. « À la base, j’ai créé le groupe juste pour mes potes et moi. Nous étions une cinquantaine à tout casser. De fil en aiguille, une personne en a rajouté une autre de son cercle d’ami, puis une autre et ainsi de suite. Nous sommes arrivés à 400 personnes. Nous nous sommes retrouvés à plus de 2000 en un mois à peine » explique-t-il. Histoire d’attirer encore plus de bons mangeurs, Julien, originaire de Mons, a lancé un défi: « j’ai proposé d’offrir au ‘groslard’ qui ajoutait la 3000ème et la 4000ème personne un Tacos de chez O’Tacos à Mons. Je dois déjà deux tacos! ».

Et le succès ne désemplit pas. Après trois mois, la Team Gros lard a passé la barre des 4500 membres. Jusqu’au Canada, on partage ses repas copieux. L’administrateur du groupe a de grands projets pour sa page: « j’aimerais mettre en place des partenariats avec des réductions dans des établissements, des concours, des rencontres, etc. De beaux projets sont à venir ».

Du coup, si vous êtes tentées par des photos de burgers géants ou d’énormes gâteaux au chocolat, n’hésitez plus, foncez sur la page « Team Gros lard » et régalez-vous.

Une petite faim?

La vraie définition de l’amour

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.