Home Lifestyle Disneyland Paris présente son calendrier de l’Avent gratuit

Disneyland Paris présente son calendrier de l’Avent gratuit

Disneyland Paris

Disneyland Paris restera fermé jusqu’au 12 février inclus. Mais la magie de Noël ne doit pas pour autant disparaître selon Mickey! Il vous offre aujourd’hui un calendrier de l’Avent gratuit.

Disneyland Paris a, à nouveau, fermé ses portes le 29 octobre dernier, suite aux dernières mesures prises par les autorités françaises. Alors que le temps se fait aussi gris que nos mines, on a besoin de magie et de rêver. Le spécialiste pour ça, c’est bien évidemment Disney, qui nous offre, pour l’occasion, un calendrier de l’Avent 100% gratuit.

Disneyland Paris propose de répandre la féérie de ses Parcs avec un calendrier de l’Avent inédit. “Ce calendrier digital propose pendant 24 jours des activités fédératrices pour petits et grands, qui rendront le quotidien plus magique. Des loisirs créatifs, des recettes de Noël, des vidéos de spectacles… et de nombreuses surprises” peut-on lire dans le communiqué.

Parmi les invités de prestige attendus, citons entre autres Jean Imbert (Top Chef) et Pierre Hermé qui partageront des recettes qui réchauffent les coeurs. DIY, cuisine et divertissement, Disneyland Paris promet qu’il y en aura pour tous les goûts.

« Ce calendrier de l’Avent est une façon créative pour Disneyland Paris d’apporter de la magie et du bonheur à l’aube des fêtes de fin d’année. J’espère que ces 24 surprises seront sources de joie pour vous et pour vos proches et je remercie du fond du cœur nos Cast Members et les personnalités qui ont répondu à notre appel pour vous apporter une touche de féérie supplémentaire en ce mois de décembre. » a expliqué Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris.

Ce calendrier de l’Avent est disponible dès aujourd’hui sur le site « Disneyland Paris à la maison », une plateforme d’activités gratuites pour toute la famille.

Lire aussi: