Home Food Delhaize lance son service de livraison de plats à domicile

Delhaize lance son service de livraison de plats à domicile

Delhaize va-t-il détrôner Deliveroo ou encore Uber Eats? Le supermarché à l’emblème d’un lion vient d’annoncer le lancement, avec Tastyoo (nouvelle start-up foodtech) d’un service de livraison de plats préparés.

Crise du Coronavirus oblige, nos habitudes sont bouleversées et notre façon de consommer contrainte de s’adapter. Parmi les changements alimentaires, Delhaize note qu’on privilégie plus que jamais les produits naturels et (sans surprise) que l’on favorise davantage la livraison à domicile… Fort de ces deux constatations, la chaîne de supermarchés a décidé de lancer son propre service de livraison de plats préparés à domicile… de plats ultra-frais et équilibrés! Ce nouveau projet, Delhaize le mène avec Tastyoo, une nouvelle start-up foodtech.

Comment fonctionne Tastyoo?

À l’instar des autres plateformes, on commande en ligne son repas et on attend le livreur. Les plats proposés par Tastyoo sont cuisinés par des chefs dans une cuisine à Uccle et coûtent moins de 10 euros. Au menu? Des poke bowls, des pâtes, des plats veggies, des salades mais aussi des repas à base de viande. L’offre varie de semaine en semaine selon les saisons. Entrées, desserts, boissons ou snacking sont aussi disponibles à l’achat.

Actuellement, le service de livraison est disponible à Ixelles, Uccle, Bruxelles, Etterbeek et Saint-Gilles. Le petit +? Il est gratuit. À terme, l’objectif est d’étendre la livraison à d’autres communes grâce à de nouvelles cuisines urbaines. Bon à savoir, les commandes se font uniquement via le site web de Tastyoo mais début novembre une application sera mise en place. Et comme Delhaize ne fait jamais les choses à moitié, des Tastyoo Box sont également proposées. C’est-à-dire? Chaque semaine, le consommateur peut composer une box en fonction des recettes de saison disponibles.

Envie de découvrir ce nouveau service de livraison de plats préparés? C’est par ici

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.