Home Lifestyle Déco Tout plaquer pour s’installer sur une maison flottante en Méditerranée

Tout plaquer pour s’installer sur une maison flottante en Méditerranée

Punta de Mar - DR
Punta de Mar - DR

Le stress, le manque de soleil, les collègues, la pandémie… Et si vous laissiez tout derrière-vous pour vous installer sur une maison flottante en Méditerranée? Une douce utopie devenue réalité grâce à la startup Punta de Mar, qui signe une mini-maison au design sublime. Adios bitchachos, on largue les amarres!

Terrasse design sur le toit, intérieur rehaussé de bois clair, tons neutres et miroirs pour ouvrir l’espace, ambiance épurée: la maison flottante Punta de Mar a été imaginée par un studio d’architectes pointu et ça se voit. À la conception de ce bijou flottant, le studio d’architecture espagnol Mano de Santo, qui a associé ses talents à l’entreprise Guardian Glass, qui a fourni du verre pensé pour offrir isolation et sécurité, afin de créer un prototype de 40 mètres carrés d’un chic inouï.

Punta de Mar, un point c’est tout

Repérée par Planète Déco, cette maison flottante se veut offrir des vacances atypiques et inoubliables à ceux et celles qui embarquent à son bord, avec, en prime, un système de batteries et d’extraction et purification de l’eau de mer pour être le plus écologique possible. Seul bémol? Ce mini palais flottant ne comporte pas de cuisine, et ses occupants sont donc dépendants de prestations hôtelières externes à l’heure des repas.

Pas entièrement coupée du monde, donc, mais cela ne saurait tarder, avec le prochain modèle, peut-être? En attendant, pour plus de renseignements et pour louer cette mini maison incroyable, rendez-vous sur le site internet du projet.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.