Home Lifestyle Déco QUUT: le tapis de jeu pour enfants design que les parents attendaient

QUUT: le tapis de jeu pour enfants design que les parents attendaient

Soyez honnêtes: vous avez beau adorer vos chérubins, la vision de leur tapis de jeu dans votre salon vous donne envie de pleurer. Bonne nouvelle: la marque belge de jouets QUUT va lancer son tapis de jeu design.

Avis aux parents et futurs parents: le label QUUT (qu’on prononce comme le mot « cute » en anglais) va très prochainement lancer le tapis de jeu pour tout-petits le plus cool du monde. Un tapis de jeu qui se veut à la fois ludique, éducatif et stimulant pour les enfants, mais aussi agréable à la vue des parents. De quoi satisfaire toute la famille.

Un tapis de jeu extraordinaire

La team de QUUT s’est donnée comme mission de créer un espace de jeu qui ravisse les bébés, les papas et les mamans! Résultat? Un modèle unique en son genre, en forme de nuage et disponible en deux formats: une taille small (145 cm x 90 cm) et une taille large (175 cm x 145 cm). Pour les deux modèles, la marque offre plusieurs déclinaisons de coloris tout doux (amen!). Rose, bleu et gris pour le petit format et bleu et gris pour le plus grand. Mais le vrai avantage de ce matelas, c’est qu’il permet plusieurs configurations. Il peut être étalé sur le sol, posé contre un mur et même mis dans un coin. Le tapis se transforme rapidement en un petit théâtre grâce au petit nuage à redresser, ou encore en un coin lecture, si on place le tapis dans un angle d’une pièce. Idéal donc pour accompagner votre bambin dans ses différentes étapes de développement.

Cerise sur le gâteau: le tapis de jeu est non toxique et il est fabriqué avec de l’EVA, une mousse douce qui n’absorbe pas l’eau, ce qui rend le tapis imperméable et donc, facile à nettoyer. Et les parents savent à quel point c’est un critère important!

Prix: 79,90 € pour le petit et 105 € pour le grand. Il sera disponible à partir de la fin du mois de novembre dans les points de vente sélectionnés. 

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.