Home Lifestyle Déco On veut: les parfums d’intérieur signés Aesop

On veut: les parfums d’intérieur signés Aesop

Avec son design épuré et ses produits pointus aux parfums canon, Aesop a conquis nos coeurs (et nos salles de bain). Et désormais, la marque australienne s’attaque au reste de la maison avec des parfums d’intérieur divins. 

Au programme, trois senteurs plus originales les unes que les autres:  Istros, un arôme floral et fumé; Olous, un mélange de senteurs botaniques vertes et hespéridées, et Cythera, une fragrance chaude, boisée et épicée. Bref, du très haut niveau, vachement plus original que les traditionnelles vanille, ambre ou cannelle.

Le meilleur de la botanique

Ainsi que l’explique le Dr Kate Forbes, General Manager de chez Aesop,

Les Parfums d’Intérieur ont été créés pour réveiller les sens et redéfinir tout espace de vie ou de travail à l’aide d’arômes exaltants et calmants. Chaque Parfum d’Intérieur contient des extraits botaniques de la plus grande qualité qui apportent une senteur persistante pour transformer votre environnement immédiat, avant de se dissiper discrètement au fil des heures.

Car oui, en plus de sentir divinement bon, ces nouveaux parfums d’intérieur durent des heures.

Hommage à la Grèce antique

De petites merveilles olfactives qu’Aesop a mis deux ans à créer tout de même. Le temps nécessaire pour s’assurer de développer chaque arôme avec précision. Nommé en hommage à une ville portuaire de la Grèce antique, Istros est un mélange stimulant de poivre rose, de lavande et de mimosa, qui se dégagent sur un fond chaud de cèdre et de bois de santal. Olous rend hommage à la cité du même nom, à l’aide de pamplemousse, de bergamote et de jasmin, délicatement associés au galbanum et à la cardamome, au cèdre et à l’encens. Cythera célèbre quant à lui la ténacité herculéenne de la ville grecque dont il tire son nom grâce à un mélange puissant de néroli, de géranium et de patchouli.

Luxe accessible

Et la douloureuse alors? Compter 45 euros les 100ml, vendus dans les jolis flacons ambrés typiques de la marque et à shopper chez Senteurs d’Ailleurs à Bruxelles en attendant que la marque australienne se décide (enfin) à ouvrir un magasin en Belgique.

Lire aussi: 
Pour réussir votre déco à tous les coups, suivez cette règle toute simple
ON VEUT: les bougies aux parfums Harry Potter
Visite de La Maisonnerie, le nouveau spot déco et cosy à Liège

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.