Home Lifestyle Déco ON VEUT: les bougies aux parfums Harry Potter

ON VEUT: les bougies aux parfums Harry Potter

Surtout, que personne n’ose vous dire qu’Harry Potter, c’est pour les enfants. D’ailleurs, vous pouvez le prouver avec les bougies signées Meraki, aussi belles que divinement parfumées. Harry Potter, c’est pour les femmes de goût, c’est tout. 

Derrière cette collection se cache Heather Corrigan, une lectrice compulsive qui a choisi de vivre de sa passion après ses études. Tout en surfant sur la tendance à l’artisanat. Depuis Edimbourg, où elle habite, elle imagine des bougies colorées et parfumées inspirées de ses livres préférés. Dont Harry Potter.

Lumos!

Fabriquées à la main à base de cire de soja et d’huiles essentielles, les bougies recréent à merveille l’univers magique imaginé par J.K. Rowling. Ainsi, la bougie Polynectar décline des notes entêtantes de musc tandis que la Magic Wand recrée à base de bois de santal l’odeur d’une baguette magique. Sans oublier la bougie patronus, délicat mélange de linge frais et de fleurs, ou encore Draco, qui mêle menthe poivrée et chocolat pour un résultat ensorcelant.

Accio, Meraki!

Le plus magique, les bougies ne coûtent que 9 livres chacune, soit 11 euros. Soit beaucoup  moins cher que les bougies parfumées hors de prix sur lesquelles les simples moldues se jettent. Puisqu’on vous dit qu’Harry Potter c’est pour les femmes de goût…

Harry Potter forever: 
ALERTE: deux nouveaux livres Harry Potter vont sortir
Fans d’Harry Potter, ce vif d’or renferme une demande en mariage

Un restaurant Harry Potter ouvrira à Londres cet été

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.