Home Lifestyle Decathlon vous invite à camper dans votre jardin ce week-end

Decathlon vous invite à camper dans votre jardin ce week-end

@unsplash - @trekking voyage
@unsplash - @trekking voyage

Vous ne partez pas cet été? Pour passer instantanément en mode vacances chez vous, Decathlon organise ce 11 et 12 juillet le week-end national du camping à domicile, et vous propose de planter votre tente à la maison!

Avec la crise du Coronavirus, « il semble que de nombreux Belges opteront pour le « staycation » cet été soit des vacances à la maison » explique Decathlon. Face à ce constat et pour pimenter notre été noir-jaune-rouge, la chaîne de magasins de sport a décidé d’organiser ses National Camping Days. C’est-à-dire? Un week-end – le 11 et 12 juillet – où tous les Belges sont invités à camper. En lançant cette action, Decathlon souhaite nous montrer qu’il est possible de passer instantanément en mode vacances même si on reste à la maison!

En pratique

Ce 11 et 12 juillet, sortez votre matos de camping et plantez votre tente dans un chouette coin de votre jardin, dans le salon, sur votre balcon ou dans un lieu idyllique en Belgique. Aménagez votre nid douillet avec quelques couvertures, un confortable matelas pneumatique et des coussins. Bref, créez chez vous le plus chouette camping que vous aurez jamais visité.

Tout est installé? Partagez votre expérience de camping avec le hashtag #nationalcampingdays.

Devenez le roi du camping!

Pour que votre expérience de camping vous laisse un souvenir impérissable, Decathlon vous partage quelques trucs et astuces pour être la reine du camping!

Le week-end prochain, les 11 et 12 Juillet, nous organiserons le #nationalcampingdays en collaboration avec Delhaize et…

Posted by Decathlon Belgium on Saturday, July 4, 2020

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.