https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Déco Suivez des cours d’aquarelle gratuitement sur Instagram

Suivez des cours d’aquarelle gratuitement sur Instagram

Vous aimeriez commencer l’aquarelle mais vous ne savez pas par où démarrer? On vous conseille de suivre le pinceau de l’inspirante Khani, une jeune aquarelliste belge à l’univers plein de douceur qui propose des cours adaptés aux débutants.

Khanh Ha, alias Khani, a étudié l’économie et le business à l’université. Son diplôme en poche, elle a voyagé et travaillé au Vietnam et en Australie pendant deux ans. C’est à ce moment-là qu’elle s’est prise de passion pour l’art de l’aquarelle. De retour en Belgique depuis le printemps dernier, la bruxelloise a décidé de se lancer corps et âme dans son hobby. Aujourd’hui, elle vend ses œuvres et propose des ateliers accessibles à tous via son projet “Made By Khani“.

Un e-pero aquarelle

Puisque les ateliers d’aquarelle en présentiel sont tous annulés pendant le confinement, Khani propose des cours gratuits en live sur son compte Instagram. Toutes les deux semaines, l’aquarelliste vous attend derrière son écran avec un thème différent. Pour participer, il suffit de se munir d’un pinceau, de peinture et de papier et d’être présent au rendez-vous. Qui sait, peut-être que cette expérience fera naître en vous une nouvelle passion?

Vous ne disposez pas du matériel nécessaire pour suivre la séance d’aquarelle? Khani proposera bientôt des kits de base à faire livrer à domicile.

Des cours en ligne

Khani propose également des cours en ligne via Zoom: 8 séances de 2 heures sont disponibles sur son site Internet. L’atelier “cartes de Noël” vous permettra par exemple de créer une dizaine de cartes à envoyer à vos proches pour les fêtes. Le prix du cours s’élève à 15€ et une réduction est offerte lorsque vous réservez plus de 5 cours.

Plus d’infos sur le site Internet Made By Khani.

Photo de couverture: DicoverFokus
Photos article: Elineart/The Village Brussels

Lire aussi: