Home Lifestyle Déco DÉCO: Tiroir de Lou lance sa collection d’affiches pour la maison

DÉCO: Tiroir de Lou lance sa collection d’affiches pour la maison

Copyright: Tiroir de Lou
Copyright: Tiroir de Lou

Stéphanie Dezangré a plus d’un tour dans son sac… Ou plutôt dans son tiroir ! La créatrice de bijoux belge vient de lancer sa première collection de dessins, pour insuffler une touche de douceur à nos intérieurs.

Nous sommes beaucoup à avoir ressorti crayons de couleurs et aquarelle lors de ce premier confinement, poussés par l’envie de créer de nos dix doigts, de s’évader par la couleur ! C’est également le cas de Stéphanie, la créatrice de Tiroir de Lou, qui a profité du premier lockdown pour renouer avec le dessin. Ce week-end, elle a dévoilé ses premières créations, désormais en vente sur son e-shop aux côtés de ses bijoux, ses « pépites » comme elle aime les appeler.

Féminité, équilibre, enfance…

Ces dessins sont rassemblés par petite bulle de trois : 6 triptyques soit en tout 18 dessins. Chaque triptyque correspond à un thème qui anime la créatrice : la féminité, la sensibilité, la nature, l’humanité, l’enfance et l’équilibre. Toujours avec un fil rouge : la couleur, et plus spécifiquement le rouge terracota. Une teinte qui réchauffe les cœurs et qu’on adore!

Je ne vous cache pas mon pétillement intérieur. C’est la toute première fois que je vous propose quelque chose qui sort du joli monde du bijou… Un peu à l’image de ce fichu microbe qui nous pousse, plus que jamais, à sortir de nos zones de conforts

a-t-elle écrit sur ses réseaux, nous faisant aussi pétiller de l’intérieur!

Les illustrations sont vendues au prix de 48 € (pour le trio), dans la section “others” de l’e-shop. Plus d’infos par ici.

Lire aussi: