Home Lifestyle Couple 6 signes que votre couple ne durera pas selon des photographes de...

6 signes que votre couple ne durera pas selon des photographes de mariage

Bride and groom walking in tree-lined path with a photographer in front.
Le jour de votre mariage est peut-être le plus beau jour de votre vie. Mais c’est surtout une journée super stressante. Certains couples ne sont pas eux-mêmes à 100%. Selon des photographes présents le jour J, il y a des signaux qui ne trompent pas concernant l’avenir de la relation.

1

Le discours

Ce qui est dit lors de la cérémonie a plus de signification que ce que vous pensez. Les photographes témoignent des différences flagrantes entendues lors des discours. Certains clients ont des paroles très émouvantes à propos de leur couple quand d’autres ne parviennent tout simplement pas à trouver des moments positifs à partager.

2

Le comportement des mariés en dit long

La différence entre les familles et les amis peut être un indice. Les parents qui partagent des regards étranges, le langage du corps des demoiselles d’honneur et les discours maladroits peuvent être une bonne indication.

3

Tout tourne autour du mariage

Certaines femmes rêvent depuis des années de leur mariage et finissent par perdre de vue le plus important: leur partenaire. Certaines épouses se focalisent davantage sur leur mariage que sur leur futur conjoint.

4

La mariée et le marié ont peu de considération l’un pour l’autre

Le jour de votre mariage risque d’être très mouvementé. Vous devrez naturellement parler avec tous vos invités, mais vous voudrez certainement avoir votre nouveau mari auprès de vous le plus possible. Et bien, ce n’est pas le cas de tout le monde! Certains couples passent plus de temps avec leurs invités et ont peu de considération l’un pour l’autre.

5

Les couples qui sont paresseux ou égoïstes

Il arrive que la jeune mariée soit centrée sur elle-même. Combinez cela avec un compagnon paresseux et peu dévoué et vous obtenez la recette idéale d’un futur désastre. Les couples qui divorcent rapidement sont souvent ceux qui se sont mariés trop tôt, parce qu’ils n’ont pas partagé suffisamment que pour bien se connaître.

6

Vos photos de mariage sont révélatrices

Lors du shooting, le photographe apprend à connaître le couple. Il doit combler leurs attentes, savoir ce qui correspond le mieux aux jeunes mariés. Pourtant, les photos peuvent se révéler moins jolies que prévu. En fait, les couples ont souvent moins de choses en commun que ce qu’ils pensent. Ils ne respectent pas les besoins de chacun au cours de la séance photo et ne sont pas très positifs l’un envers l’autre.

Sources: Cosmopolitan UK

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.