Home Lifestyle Couple Envie de rencontrer un bel Américain? Cap sur ces 9 villes européennes

Envie de rencontrer un bel Américain? Cap sur ces 9 villes européennes

On l’avoue, avoir passé notre adolescence à mater films et séries US nous a donné grandement envie de rencontrer un bellâtre américain et si possible, de s’installer à New-York avec lui. Un rêve impossible? Pas en mettant le cap sur ces 9 villes européennes.

La version américaine du magazine Cosmopolitan a demandé à ses lectrices (et aux lecteurs aussi) quelles étaient pour eux les villes d’Europe les plus romantiques. Il n’en fallait pas plus pour que ça fasse tilt pour nous: pour rencontrer un Américain d’humeur romantique, disposé à trouver l’amour, cap sur ces destinations pour nos prochaines vacances. Le classement?

  1. Paris (tiens donc…)
  2. Santorin
  3. Londres
  4. Barcelone
  5. Amsterdam
  6. Bled
  7. Ibiza
  8. Berlin
  9. Lisbonne

Petit problème tout de même? Sachant que Londres, par exemple, est la ville où les Américains se fiancent le plus en Europe, et que les répondants ont également souligné que Lisbonne se qualifie grâce à « ses points de vue idéaux pour faire sa demande en mariage », on n’est pas exactement certaines que les beaux Américains qui voyagent dans ces villes romantiques soient célibataires… Pour plus de sécurité, on met le cap sur une grande ville US, on y active notre Tinder en douce, et à nous les beaux mecs US. Et que celle qui n’a jamais rêvé de déménager outre-Atlantique en enchaînant les rom coms américaines nous jette la première Green Card.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.