Home Lifestyle Couple Cette demande en mariage insolite fait le buzz à Liège

Cette demande en mariage insolite fait le buzz à Liège

Mettre un genou à terre? Dépassé. Organiser une flashmob? So 2014. Pour que sa belle accepte de partager le reste de sa vie avec lui, un graffeur a eu l’idée de lui faire une demande en mariage des plus originales en taguant un train, immortalisé il y a quelques jours aux Guillemins. L’occasion de s’assurer que leur histoire ne déraillera pas?

Et de lui montrer qu’avec elle il voit la vie en rose, du même rose bonbon que les lettres géantes désormais inscrites sur le wagon, qu’il a choisi en première classe, forcément, et sur la locomotive tant qu’à faire. Si on sait que la demande en mariage est récente grâce au petit « 2019 » dissimulé entre les coeurs rouges qui ornent la demande, on ne sait toutefois pas à qui elle s’adresse, juste que les amoureux s’appellent « Stal » et « Lana ». Et que l’auteur de la demande s’expose à une belle amende…

C’est qu’enlever les graffitis sur ses trains coûte très cher à la SNCB, pas moins de 5 millions d’euros rien que pour l’année 2016 par exemple. Alors forcément, quand ils se font pincer en plein acte de « décoration », les graffeurs ne sont pas exactement félicités. Il y a quelques années, un multirécidiviste s’est ainsi vu infliger une amende de 15 000 euros, soit le prix d’une très (très) belle bague de fiançailles. On comprend donc que l’auteur du tag, immortalisé en gare par le Liégeois Mohammed Sridi, ne risque pas de se manifester. Mais comment on fait nous alors pour savoir si elle a dit oui?

Lire aussi:
Cette demande en mariage version « Friends » va faire fondre les fans de la série
Hilarant: il profite de la demande en mariage de son papa pour faire…pipi
Les 12 tendances de bagues de fiançailles en 2019

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.