Home Lifestyle Couple 6 conseils pour organiser un mariage intimiste chez soi

6 conseils pour organiser un mariage intimiste chez soi

C’est la tendance qui monte: se marier à la maison ou dans un endroit qui n’est pas dédié aux mariages, pour s’unir dans un cadre intimiste, qui sort de l’ordinaire. Vous êtes sur le point de succomber à cette hype pour votre propre cérémonie? Céline Lahy et Benedicte Broquet, wedding planneuses chez Imagine We, nous ont confié leurs meilleurs conseils pour l’organiser.

« De plus en plus de personnes souhaitent créer une atmosphère de mariage intime, que cela soit à travers la décoration ou encore le lieu: dans le jardin de sa propriété, chez un proche, sous une tente de cirque ou encore dans un gîte de location » nous confie Céline Lahy, wedding planneuse chez Imagine We. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, se marier chez soi ou dans un lieu public ou semi-public, comme une forêt, ne représente pas un gain d’argent, bien au contraire. « Des surcoûts vont venir s’ajouter, comme l’installation d’une tente dans le jardin ou de sanitaires » explique Céline.

Lire la suite?
Pour un accès illimité à Flair.be, créez-vous gratuitement un compte ! Cela vous prendra moins d'une minute, c'est promis.
Créez-vous gratuitement un profil en moins d'une minute et disposez d'un accès illimité à Flair.be!

À lire aussi: