Home Lifestyle Coca-Cola vous défie de reproduire cette chorégraphie déjantée

Coca-Cola vous défie de reproduire cette chorégraphie déjantée

Coca-Cola présente son ‘Coca-Cola Kick-Shuffle’, une danse délirante inspirée des pas du “shuffle” dont le but est d’illustrer l’expérience rafraîchissante de la dégustation d’un Coca-Cola.

D’après la marque de sodas, aucun mot n’est capable de décrire l’incroyable sensation ressentie en buvant une gorgée de Coca-Cola. Mais si cette expérience était une danse, voici ce que cela donnerait…

Savez-vous danser le “Coca-Cola Kick Shuffle“?

La célèbre enseigne de boissons s’est associée à l’artiste Tyler, The Creator, pour mettre en musique l’expérience physique “Coca-Cola”. Le rappeur américain a créé un single exclusif pour l’occasion, sur lequel des mouvements amusants ont été imaginés.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La campagne démarre cette semaine et invite les Belges à pratiquer en masse le ‘Coca-Cola Kick-Shuffle’ dans les semaines et les mois à venir. Curieux de savoir quels danseurs belges célèbres danseront sur ces mouvements entrainants? Gardez un œil sur les réseaux sociaux de Coca-Cola Belgique, où seront diffusées les dernières nouvelles à propos de la campagne ’Open That Coca-Cola’.

Lire aussi: