Home Lifestyle Adresses Participez à une chasse aux oeufs connectée à Uccle

Participez à une chasse aux oeufs connectée à Uccle

Cute little kids searching for Easter eggs in nature

Pendant les vacances de Pâques, du 3 au 18 avril, la commune d’Uccle propose aux familles de prendre part à une grande chasse aux oeufs connectée. Une activité gratuite et ouverte à tou·te·s!

Pour participer, il suffit de télécharger l’application mobile Totemus qui organise des chasses aux trésors un peu partout en Wallonie et, pour la première fois, à Bruxelles.

Lire aussi: Découvrez les balades « chasses aux trésors » partout en Wallonie

Une chasse aux oeufs connectée

Le premier jeu Totemus 100% urbain vous emmènera à travers Uccle. Pensée pour petits et grands, cette chasse vous emmènera vers des points d’intérêts architecturaux, historiques et artistiques qui ponctueront le trajet pour faire vivre une moment unique aux familles.

Avec un niveau de balade accessible à tous, les parcours allient l’aventure et la culture grâce à la mise en valeur des pépites du patrimoine ucclois” explique la commune d’Uccle sur son site Internet. L’occasion de (re)découvrir certains lieux insolites ou méconnus de l’entité bruxelloise.

Deux parcours seront disponibles: le premier s’étalera sur 3 kilomètres et le deuxième sur 7 kilomètres. L’activité est entièrement gratuite et accessible 24/24 heures et 7/7 jours, entre le 3 et le 18 avril 2021. Cerise sur le gâteau: ceux et celles qui parviendront à terminer le parcours auront la possibilité de gagner des oeufs en chocolat!

Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi: