https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Food 5 gourmandises au chocolat à déguster à Pâques

5 gourmandises au chocolat à déguster à Pâques

©Elodie Timmermans

À Pâques, les marques de chocolat redoublent de créativité pour proposer des œufs et autres créations originales, plus beaux et gourmands les uns que les autres. Cette année encore, les cloches risquent de gâter les petits et les grands!

On a repéré des œufs, lapins et pralines au chocolat qui promettent de nous faire fondre de plaisir.

1 / 5
Neuhaus
Picard
Galler
Lindt
Leonidas
Neuhaus
Neuhaus

La collection de Pâques Neuhaus est présentée dans des emballages feel good aux nuances printanières. On craque pour le “ballotœuf”, un œuf de Pâques en chocolat géant fait à la main et garni de savoureuses pralines. Choisissez la taille (petite ou grande), sélectionnez vos saveurs favorites et composez votre plaisir de Pâques totalement personnalisé, présenté dans un magnifique coffret cadeau rose pastel sur lequel virevoltent de joyeux papillons. Comptez entre 25 et 100 euros le ballotoeuf. Plus d’infos sur le site Internet.

Picard
Picard

Le “Panier de Pâques” Picard est composé d’un trio de mousses chocolat, vanille, noisette, d’un praliné noisette, d’un brownie au chocolat et de noisettes caramélisées. La pièce de 550 grammes coûte 14,95 euros. Plus d’infos sur le site Internet.

Galler
Galler

Cette année encore, c’est la Poule rousse, mascotte de la chocolaterie Galler depuis quelques années, qui nous régalera pour les fêtes de Pâques. Pour cette édition 2021, la gamme se compose de 13 goûts, du Noir Pistache au Lait Noix de Coco, en passant par le classique Blanc Praliné. Tout le monde y trouvera son compte. Pour tous les goûter, on opte pour la réglette composée de 9 petits œufs différents (4,75 €) et/ ou l’œuf en métal collector composé de 15 petits œufs divers (9,95 €). Plus d’infos sur le site Internet.

Lindt
Lindt

Depuis plus de 65 ans, le Lapin Or Lindt réjouit les petits et grands à Pâques. Cette année ne fera pas exception. La recette au fin chocolat au lait fait partie des meilleures créations des Maîtres Chocolatiers de la marque. Emballé avec soin dans sa robe dorée puis décoré de sa clochette et d’un ruban rouge, ce lapin d’un kilo est tout simplement irrésistible. Son prix s’élève à 49,99 euros. Plus d’infos sur le site Internet.

Leonidas
Leonidas

Pour Pâques, la marque de chocolat Leonidas sort une gamme d’Irrésistibles, des pralines fruitées et givrées. Quatre saveurs sont disponibles: cassis, pêche, pamplemousse rose et fraise-rhubarbe. Pour profiter au mieux de la fraîcheur et du goût des pralines, il est conseillé de placer les Irrésistibles dans un récipient hermétique au réfrigérateur quelques heures avant de les consommer et de les sortir 5 minutes avant la dégustation. La boîte cadeau composée de 20 Irrésistibles s’élève à 13,50 euros. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: