Home Lifestyle Ces 10 personnes ont déjà une place réservée en enfer

Ces 10 personnes ont déjà une place réservée en enfer

Il parait qu’il faut aimer son prochain. Sauf qu’il y a certains prochains drôlement plus faciles à aimer que d’autres. Alors on se console en se disant que ces dix personnes franchement insupportables nous font vivre l’enfer sur terre, mais qu’il les attend pour l’éternité.

1. Celle qui oublie le clignotant sur les ronds-points

Souvent, il s’agit d’ailleurs d’un bon macho de base qui compense une calvitie précoce et une anatomie plutôt petite par une voiture massive et chère, dont les options coûteuses n’incluaient visiblement pas le clignotant. Malheureusement pour nous, on ne tire pas vraiment de balles quand on fusille quelqu’un du regard, sinon il aurait déjà été mis hors-jeu depuis longtemps.

via GIPHY

2. Celle qui ne ramasse pas les besoins de son chien

Non mais quelle générosité vraiment de laisser de tels cadeaux sur les pavés, prêts à être piétinée par un pied distrait, toujours le nôtre, forcément, et de préférence quand on porte des chaussures impossibles à nettoyer. D’ailleurs, face à une telle générosité, on a juste envie de rendre la pareille. De préférence, en lançant le cadeau puant au visage de la personne qui a laissé son chien le déposer.

via GIPHY

3. Celle qui finit sans rien dire le tube de dentifrice

Oui, même si la personne en question est l’amour de votre vie. Surtout, d’ailleurs, car si il ou elle est capable de vous faire un coup pareil tout en prétendant vous aimer, c’est que vous êtes face à un démon de la pire espèce.

via GIPHY

4. Celle qui vous double « en douce » dans la file

Les guillemets servant évidemment à souligner que peu importe à quel point le Visigoth qui vous double se croit discret, c’est toujours loupé. Et pourtant, vous êtes CERTAINE de ne pas avoir de cape d’invisibilité sur vous puisque comme si affronter ce genre de trolls infâmes ne suffisait pas, vous n’avez JAMAIS reçu votre lettre pour Poudlard.

via GIPHY

5. Celle qui mange systématiquement le dernier petit four

Ou le meilleur biscuit de la boîte, la fin de la bouteille, le reste du paquet de chips… Bref, qui fait exactement le contraire de ce que vos parents vous ont appris qui était poli. Résultat, vous êtes bien élevée mais affamée, merci, super.

via GIPHY

6. Celle qui prononce toujours mal votre (pré)nom

La première fois, vous avez laissé glisser. La deuxième fois, vous avez mis ça sur le compte de la distraction. Là, ça fait quand même 3 ans qu’elle écorche votre nom, alors vous êtes à peu près persuadée d’être face à un suppôt de Satan envoyé pour vous torturer. Point bonus s’il s’agit de votre boss et qu’il est donc impensable de corriger la prononciation une bonne fois pour toute d’un air rageux.

via GIPHY

7. Celle qui vous fait perpétuellement attendre

Si au moins elle se calait clairement sur un autre hémisphère, au moins, vous pourriez anticiper ses retards. Mais non, elle vous fait parfois poireauter 20 minutes, jusqu’à une heure les grands jours, et jamais moins d’un quart d’heure. Sachant que le temps est de l’argent, autant dire que si ce(tte) incorrigible retardataire payait ses dettes, vous seriez millionnaire à l’heure actuelle.

via GIPHY

8. Celle qui abîme ce qui ne lui appartient pas

Enfant, vous avez eu affaire à elle à la médiathèque, en découvrant que le CD ou le DVD que vous aviez méticuleusement choisi, et loué à grand prix vu votre argent de poche de l’époque, était rayé et donc inutilisable. Aujourd’hui, elle se manifeste sous la forme de celle qui arrache des pages de livres de bibliothèque ou fait des trous dans les vêtements, de préférence la sublime dernière robe dans votre taille. Et bien sûr, la vendeuse est sa complice satanique et refuse de vous faire une réduc’ alors que bon, il y a une déchirure de 20 centimètres dessus quand même.

via GIPHY

9. Celle qui se colle à vous dans les transports

On ne parle même pas des odieux pervers qui s’assiéraient sur vos genoux s’ils pouvaient, ceux-là méritent un sort pire encore. Plutôt, cette dame chargée de sacs en tous genres qui décide de s’asseoir à côté de vous avec son barda alors qu’il y a au moins mille sièges libre. Et semble n’avoir jamais plus de plaisir à le faire que par température caniculaire.

via GIPHY

10. Celle qui fait ce genre de listes sarcastiques

Oupsi.

via GIPHY

Lire aussi:
10 tendances mode que votre mec refuse obstinément de comprendre
Les 10 savoirs qu’on a (vraiment) appris en voyage linguistique
10 phrases qu’on ne veut surtout pas entendre le lundi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.