Home Lifestyle Au Canada, ces caddies pour célibataires vous aident à trouver l’amour au...

Au Canada, ces caddies pour célibataires vous aident à trouver l’amour au supermarché

célibataires
Facebook @IGA Extra Marché Famille Julien

Afficher clairement sa situation amoureuse lorsqu’on fait ses courses, c’est l’idée géniale des gérants d’un supermarché au Canada pour encourager les célibataires à la recherche de l’âme sœur à venir faire leurs emplettes chez eux.

C’est bien connu, le supermarché est un terrain de chasse idéal pour les célibataires. L’IGA Extra Marché Famille Julien, à l’ouest de Québec, a voulu donner un petit coup de pouce à ceux qui cherchent le grand amour dans leurs rayons en proposant des caddies agrémentés d’un fanion « célibataire ».

Les courses aux célibataires

Laissez votre smartphone avec Tinder à la maison pour revenir aux bonnes vieilles méthodes de rencontres. Il n’y a rien de plus romantique et authentique qu’un premier contact en chair et en os: un petit regard furtif, un sourire timide et puis des premiers mots échangés. L’amour se trouve peut-être au rayon poissonnerie du supermarché au bout de votre rue! En proposant des caddies pour célibataires, l’IGA Extra Marché Famille Julien espère encourager les âmes solitaires à faire preuve d’audace pour aborder un ou une bel(le) inconnu(e). En attendant de constater si l’expérience s’avère concluante, une chose est sûre, elle prête à sourire. À quand la même action dans nos supermarchés belges?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.