Home Lifestyle Campari célèbre l’art en créant des filtres pour smartphone beaux comme des...

Campari célèbre l’art en créant des filtres pour smartphone beaux comme des tableaux

Campari
Campari

La célèbre marque d’apéritifs fait rimer amour des cocktails et passion de l’art autour d’une collection exclusive de sous-verres design se transformant, comme par magie créative, en filtres photos pour nos smartphones. Baptisé Campari Creates, ce projet est né de la collaboration entre la marque italienne de breuvages et deux photographes belges: Sanne De Wilde et Athos Burez. Et promet de transformer nos dégustations en véritables moments créatifs.

Quatre petits carrés de plexiglas aux teintes rouges et bleues et aux motifs rappelant des tableaux contemporains miniatures. Difficile d’imaginer que ces sous-verres arty puissent se transformer en filtres dignes de ceux d’Instagram. Et pourtant, une fois saisi en main, la magie opère. On se prend à les tourner en tous sens, à y accrocher des rayons de lumière ou à tenter les combinaisons graphiques les plus folles. On joue à voir le monde à travers ce prisme coloré, à y apposer un style tantôt vintage, tantôt éthéré, voir carrément psychédélique, mais toujours original. Mixer technologie et objet réel, apéritif et créativité, tel était le vœu de Campari au travers de sa campagne Creates.

« Campari croit au pouvoir de la créativité, de l’artisanat et embrasse la beauté du processus créatif. Cet état d’esprit a toujours été au cœur de notre ADN » affirme Tom Broeckx, Managing Director Benelux de la marque. Et pour relever ce défi, l’entreprise italienne s’est entourée de deux photographes belges à la renommée internationale :  Sanne De Wilde et Athos Burez, en charge de concevoir le design de ces sous-verres d’un nouveau genre. Avec le souhait de permettre à chacun de développer sa fibre artistique en savourant son apéro, Campari offre gratuitement ces quatre filtres via une simple commande sur son site internet. Et de se créer le temps d’un verre, de délicieux nouveaux souvenirs, au propre comme au figuré.

Les filtres Campari sont disponibles gratuitement et en édition limitée via le site www.camparicreates.be.

Plus d’infos connectées:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.