Home Food L’enseigne primée du “Meilleur burger de Paris” débarque à Bruxelles

L’enseigne primée du “Meilleur burger de Paris” débarque à Bruxelles

©Black and White Burgers

Le 21 février, la place de Brouckère à Bruxelles a accueilli un petit nouveau: le “Black and White Burger”, un projet né à Paris en 2018 et propulsé par le Youtubeur français d’origine russe IbraTV.

IbraTV, ce sont des caméras cachées, l’amour des voitures et des sports de combat et des prestations impressionnantes dans Ninja Warrior, mais c’est également un Youtubeur dont la chaine culmine à plus de 4,5 millions d’abonnés. Depuis quelques années, il ajoute une corde à son arc puisqu’il est un entrepreneur avisé dont celui de la chaine de restauration rapide qui se développe petit à petit en France, en Belgique, en Suisse et même en Espagne. Produits frais, de qualité et de saison, carte aussi variée que gourmande, buns aux couleurs originales… “Black and White Burger”, c’est une véritable institution. En effet, le premier établissement ouvert en France a obtenu le titre de “Meilleur burger de Paris”. On va pouvoir constater cela par nous-mêmes en découvrant le premier resto du genre à Bruxelles!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Qu’est-ce qu’on mange chez “Black and White Burger”?

À la carte, on retrouve des burgers aux différentes saveurs. Ils sont garnis d’un steak Black Angus cuit en grillade, ou encore d’un pavé de saumon, soigneusement disposés entre deux pains bicolores confectionnés par le meilleur boulanger de France et agrémentés de sauces élaborées par un chef étoilé.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le restaurant possède un vrai cachet, propre à son créateur. La salle s’étend sur une large surface et reflète l’ADN “Black and White”, soit un équilibre entre noir et blanc, des matériaux bruts, une lumière tamisée avec une ambiance décontractée. Pour IbraTV, il s’agit nullement de l’un des plus beaux de la chaîne.

Envie de goûter? “Black and White Burger” est ouvert du lundi au dimanche de 11h30 à 21h30 au n°4 du Boulevard Anspach 4 à 1000 Bruxelles. 

Les burgers, c’est la vie!