Home Lifestyle Couple @BamLaRencontre: le compte Instagram qui célèbre les rencontres

@BamLaRencontre: le compte Instagram qui célèbre les rencontres

Envie de vous rappeler à quel point les rencontres humaines sont magiques ? Rendez-vous sur le compta Instagram @Bamlarencontre, qui répertorie les plus jolies rencontres amicales et amoureuses.

« Dépression. Hôpital psy. Ensemble pour la vie ». « Toutes les deux à l’anniversaire de notre ex, on ne s’aimait pas. Elle a fait tomber mes sushis dans ma sauce soja ». « Il était 2h du matin, le bar fermait et j’étais saoule. Je l’ai vu et ma spontanéité lui a dit ‘Bordel, qu’est-ce que t’es beau’”.

Ah… Partout et au quotidien, des rencontres rassemblent des gens, parfois pour la vie, parfois pour une nuit. Elles ne se ressemblent pas et sont toutes belles à leur façon, elles sont parfois drôles, insolites, parfois follement romantiques. C’est la magie des rencontres que met à l’honneur le compte Instagram « Bam, la rencontre », qu’on vous invite fortement à suivre.

Parce que ça donne de l’espoir: au quotidien, à un coin de rue, on peut rencontrer des gens qui vont peut-être faire partie de notre vie pendant des années.

Envoyez votre rencontre!

Le compte a été créé par Amandine, une Strasbourgeoise de 26 ans. La jeune femme adorait demander à ses amis comment ils s’étaient rencontrés. Elle a donc eu l’idée de garder une trace de toutes les réponses qu’elle glanait. La page est participative: les internautes envoient leurs rencontres les plus improbables et/ou émouvantes et Amandine s’occupe de faire le tri. Vous avez vécu une rencontre un peu folle? Envoyez-lui votre récit!

View this post on Instagram

Le Blabla'love . . . . . #bamlarencontre #bam

A post shared by Bam la rencontre ! (@bamlarencontre) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.