Home Food Avis au moins de 30 ans, mangez à prix cassé dans un...

Avis au moins de 30 ans, mangez à prix cassé dans un étoilé en mars

étoilé
@unsplash

L’événement « Jong Keukengeweld » pour manger étoilé sans se ruiner est de retour au mois de mars. Au menu? 62 chefs belges proposent des formules à prix imbattables pour les épicuriens de moins de 30 ans.

Deux fois par an, en octobre et en mars, l’événement flamand « Jong Keukengeweld » offre la possibilité aux fins gourmets qui n’ont pas encore la trentaine de découvrir la cuisine gastronomique de chefs belges âgés de moins de 35 ans. Pour l’édition de mars 2020, 62 chefs en Flandre et à Bruxelles ont été sélectionné. Cette initiative, lancée par la Horeca Vlaanderen et Toerisme Vlaanderen, a pour objectif de partager le savoir-faire culinaire de la gastronomie flamande aux jeunes de 18 à 30 ans.

Parmi les chefs participants à l’événement « Jong Keukengeweld » de mars 2020, on retrouve à Bruxelles, Kevin Lejeune de La Canne En Ville, Valerio Borriero du San Sablon et Sofie Warnants de Beaucoup Fish

En pratique?

  • Vous pouvez réserver une table jusqu’au 30 mars prochain via ce lien.
  • Les menus gastronomiques trois services avec boissons comprises sont au prix de 49€ par personne ou 59€ pour les restaurants étoilés Michelin ou qui ont la note de 15/20 au Gault&Milau.

Bon appétit! 

JAAAAAAA! Al meer dan 17 000 jongeren reserveerden een tafeltje. Gelukkig is er voor jou ook nog plaats. Ga snel naar…

Posted by Jong Keukengeweld on Thursday, February 13, 2020

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.