Home Lifestyle AVA lance ses boîtes de bricolage pour enfants livrées à domicile

AVA lance ses boîtes de bricolage pour enfants livrées à domicile

En collaboration avec l’agence de publicité Friendship, la chaîne de magasins spécialisée en loisirs créatifs AVA lance sa JOYBOX, le “Hello Fresh” du bricolage à la maison!

Dès ce mardi 13 octobre, il est possible de commander en ligne une boîte ludique dans laquelle se trouve tout le matériel pour réaliser un bricolage en famille. L’idéal pour occuper vos enfants pendant une journée pluvieuse et passer un chouette moment tous ensemble!

Une box créative prête-à-l’emploi

Vous aimeriez proposer une activité manuelle à vos enfants mais vous êtes en manque d’idées ou de matériel pour la réaliser? AVA désire faciliter la vie des parents avec sa nouvelle JOYBOX. Chaque boîte comprend un kit complet pour réaliser un bricolage de A à Z, de la bonne colle aux pompons colorés pour la touche finale. Vous ne devez vous occuper de rien, si ce n’est de suivre le mode d’emploi!

Chaque boîte, vendue 35€ ou 45€, permet d’occuper un ou deux enfants âgés entre 3 et 12 ans. Quatre modèles de bricolage sont proposés actuellement: une ‘Corona piñata’, un ‘Poke-in-the-eye-monster calendar’, une boîte tactile ‘What’s in the box’ ou une ‘Pooping unicorn’. De nouveaux concepts sortiront régulièrement. “Chaque JOYBOX développe un concept original et unique, avec un petit côté loufoque”, explique Philippe Blondé, directeur créatif de Friendship. “Le principal, c’est de s’amuser en bricolant ensemble. Les boîtes répondront également aux tendances: une boîte Fortnite et une boîte TikTok, par exemple, sont déjà prévues au programme” dévoile-t-il.

En pratique

Choisissez ensemble quelle JOYBOX vous préférez sur le site Internet. Trois jours plus tard, elle sera livrée chez vous. Il ne vous reste plus qu’à mettre la main à la pâte!

Photos: JOYBOX

Lire aussi: