Home Lifestyle ASTRO: la première pleine lune de 2021 va influencer ces 4 signes

ASTRO: la première pleine lune de 2021 va influencer ces 4 signes

volle maan
© Stephen Walker via Unsplash

La première pleine lune de l’année s’affichera dans le ciel étoilé ce jeudi 28 janvier, et comme chaque année, ce phénomène s’accompagne de son lot de drama côté astro. Alors préparez-vous pour une semaine d’enfer, à la maison comme au travail. La pleine lune aura une influence négative majeure, et sur ces quatre signes en particulier.

1

Taureau (21 avril – 21 mai)

Taureau, la planète capricieuse Mars et la planète sauvage Uranus peuvent vous jouer des tours. Cela peut provoquer des frictions dans votre vie de famille et faire ressortir des émotions douloureuses de votre passé. Dans la semaine à venir, vous aurez peut-être du mal à combiner votre carrière et vos responsabilités à la maison. En conséquence, vous ne pouvez pas mettre à la fois les désirs de votre patron, de vos colocataires et / ou des membres de votre famille en premier plan. Écoutez votre cœur et donnez la priorité à votre santé mentale et à votre propre confort. Bien que cela puisse provoquer des difficultés, c’est exactement ce dont vous avez besoin pour traverser cette période difficile.

2

Lion (23 juillet – 23 août)

Il est temps de briller, Lion. Parce que vous aimez le drama, et le drama viendra à vous! C’est le moment idéal pour valoriser votre travail et vous mettre sous les projecteurs, mais ne vous laissez pas piéger par les réactions négatives que vous pourrez recevoir. Vous avez la possibilité de briller et d’utiliser votre énergie pour vous réinventer, mais méfiez-vous, car vous êtes également très sensible aux virages négatifs. Il y a de fortes chances que des tensions puissent surgir à la fois sur le plan professionnel et romantique. Essayez de vous préparer à cela dès maintenant, afin de pouvoir absorber un éventuel incident et rester fidèle à vous-même. Conseil supplémentaire: osez dire ce que vous ressentez, à la maison et au travail.

3

Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Cette pleine lune illumine le côté professionnel de votre signe du zodiaque, ce qui en fait le moment idéal pour prendre de nouvelles mesures au travail. Maintenant que vous avez le courage qui vous anime, demandez cette augmentation ou les congés tant attendus, Scorpion. Vous avez l’attention de vos collègues et patrons, et ils sont enfin prêts à vous écouter. Mais essayez de ne pas perdre votre équilibre travail-vie personnelle. La pression au travail peut être élevée, mais les tensions que vous ressentez à la maison peuvent être encore plus fortes. Soyez donc présent•e dans votre relation et votre famille pour éviter de perdre l’équilibre.

4

Verseau (21 janvier – 19 février)

La pleine lune apporte une lumière différente sur vos relations, Verseau. Bien que vous ayez tendance à vous éloigner et à cacher vos émotions rapidement, vous vous sentez maintenant à l’aise de vous ouvrir. De cette façon, vous donnez particulièrement un coup de pouce à votre vie amoureuse, et vous le ressentirez à la fois mentalement et physiquement. Vous avez le soleil de feu et les puissantes planètes Jupiter et Saturne à votre avantage; elles vous apprennent une manière nouvelle d’exprimer vos sentiments. Et cela sera utile, car malheureusement, il y a des crises qui se cachent après la pleine lune.

Lire aussi: