Home Lifestyle Après le vin bleu, voici le vin vert au cannabis

Après le vin bleu, voici le vin vert au cannabis

Winabis

Si le vin bleu a rencontré un succès florissant au point d’être vendu chez Delhaize, nous ne sommes pas certaines que le vin au cannabis suivra le mouvement. Cette nouveauté au rayon alcool a prévu de casser les codes de l’apéro.

Le vin rouge? So 2018. Visiblement, la tendance se veut au vin coloré. Bleu et maintenant vert, mais pas dans n’importe quel verre. C’est l’entreprise espagnole Gik qui produit le breuvage … 100% légal.

Un vin vert au cannabis

Et oui! Malgré son nom étonnant, le Winabis, de son petit nom, ne contient pas de THC. Il est donc tout à fait commercialisable légalement. La recette est simple. Il s’agit d’un Sauvignon blanc infusé au cannabidol, un cannabinoïde présent dans le cannabis et utilisé dans certains médicaments.

Le vin vert a un taux d’alcool à 9,5%, soit un peu moins fort qu’un vin traditionnel.

Si vous souhaitez vous le procurer, vous pouvez le commander sur le site de cadeaux insolites Firebox au prix de 22,99 euros les 75cl. Mais l’importation d’alcool étant interdite en Belgique, vous ne pourrez le commander qu’à l’étranger. La marque créatrice du Winabis, Gik, accepte les livraisons chez nous. Mais les frais de douanes risquent bien de vous refroidir.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.