Home Lifestyle Animaux Pairi Daiza lance ses « Animal Adventures » pour accompagner les soigneurs au plus...

Pairi Daiza lance ses « Animal Adventures » pour accompagner les soigneurs au plus près des animaux

Pairi Daiza vous donne l’occasion de découvrir les coulisses du parc et de passer un moment privilégié avec votre animal préféré via ses « Animal Adventures ». Une expérience unique!

Les soigneurs de Pairi Daiza vous proposent désormais de les accompagner lors d’un nourrissage privé et de passer un moment en tête-à-tête avec les animaux sans être dérangé par la foule de visiteurs. Pendant cette session très privilégiée, ils se feront un plaisir de vous transmettre une tonne d’infos sur les petits pensionnaires.

Les « Animal Adventures » proposées

1

Les gorilles

« L’Animal Adventure « Gorilles » vous emmènera dans les coulisses du territoire intérieur de Wazungu, Shomari et Dayo. Une rencontre exclusive au cours de laquelle vous pourrez leur servir le petit-déjeuner. Un tête-à-tête exceptionnel qui vous permettra également de découvrir, grâce à leurs soigneurs, la vie, les habitudes et les petits secrets de nos primates »

Le prix de cette activité, hors entrée, s’élève à 110 euros par personne. L’âge minimum requis est 14 ans et les groupes sont composés de maximum 3 personnes.

2

Les petits mammifères

« L’Animal Adventure « Petits Mammifères » vous permettra d’aller à leur rencontre, de les approcher, de les caresser (si ceux-ci l’acceptent bien entendu) et de nourrir tout ce petit monde. Des rencontres mignonnes à souhait et une occasion exceptionnelle d’en apprendre beaucoup plus encore sur ces animaux si attachants! »

Le prix de cette activité, hors entrée, s’élève à 40 euros par personne. L’âge minimum requis est 8 ans et les groupes sont composés de maximum 4 personnes.

3

Les pandas roux

« L’Animal Adventure « Pandas Roux » vous permettra d’aller à la rencontre de Gwen et Yushu. En compagnie de leurs soigneurs, vous entrerez dans leur enclos extérieur situé dans le jardin chinois de Pairi Daiza. Vous vous approcherez de ces petites boules de poils et les nourrirez de leurs plats favoris. Un vrai moment de tendresse unique et inoubliable. »

Le prix de cette activité, hors entrée, s’élève à 90 euros par personne. L’âge minimum requis est 12 ans et les groupes sont composés de maximum 5 personnes.

4

Les carnivores

« L’Animal Adventure « Carnivores » vous permettra d’aller à la rencontre de certains de nos carnivores. En compagnie de leurs soigneurs, vous entrerez dans leurs territoires intérieurs pour découvrir de plus près ces animaux exceptionnels et les nourrir de leurs plats favoris. Rien de tel qu’un bon morceau de viande accroché au bout d’une perche pour satisfaire leur grand appétit. Une occasion exceptionnelle, aussi, d’en apprendre beaucoup plus encore sur ces animaux extraordinaires! »

Le prix de cette activité, hors entrée, s’élève à 100 euros par personne. L’âge minimum requis est 14 ans et les groupes sont composés de maximum 5 personnes.

En pratique

  • Les « Animal Adventures » sont uniquement accessibles sur réservation.
  • Les jours de disponibilités varient en fonction de la formule choisie.
  • Une session dure minimum 30 minutes.
  • Des consignes strictes de sécurité seront transmises aux participants avant la rencontre avec les animaux.
  • Chaque euro récolté sera réinvesti dans le bien-être des animaux du parc.

Toutes les infos se trouvent sur ce site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.