Home Lifestyle Animaux Lassée du célibat, elle se marie avec son Golden Retriever

Lassée du célibat, elle se marie avec son Golden Retriever

Lassée de chercher (et de ne pas trouver) l’amour, Elisabeth Hoad, une Britannique de 49 ans, a décidé de prendre les choses en main et de se marier avec le véritable amour de sa vie: son Golden Retriever, Logan.

Dans une autre vie, il n’y a pas si longtemps encore, Elisabeth Hoad était mannequin pour des magazines masculins et ses courbes affriolantes affolaient ces Messieurs, qui étaient nombreux à ses pieds. Et puis les années ont passé, Elisabeth a eu un fils, âgé de 25 ans aujourd’hui, et après une série de relations infructueuses, elle a commencé à se décourager. Avant qu’une période de célibat prolongé n’ait raison de sa patience: ainsi qu’elle l’a confié aux caméras de ITV, elle est allée à 221 rendez-vous dans sa quête de Mr Right, sans succès. Alors la belle en a eu marre et a décidé de se marier avec celui qui était toujours à ses côtés: son fidèle Golden Retriever, Logan.

Habillé pour l’occasion d’un smoking pour chiens et d’un chapeau haut-de-forme, Logan a été déclaré marié à Elisabeth dans une cérémonie complètement wouf filmée pour le compte de l’émission This Morning. L’occasion pour l’Anglaise de promettre à son promis qu’il aurait droit à tous les biscuits pour chien qu’il voulait, mais aussi de raconter comment son compagnon à quatre pattes lui a sauvé la vie après que ses centaines de rendez-vous ratés l’aient laissée brisée, sans aucune confiance en elle. « Il m’a sauvée. C’est lui, l’amour de ma vie, je l’adore ». Au moins, on ne pourra pas dire que l’idée manque de chien.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.