Mais qu’est-ce qui s’est donc passé dans la tête de cette influenceuse pour avoir une idée pareille?!
Tamara Rotman est une jeune argentine qui comptabilise plus de 4000 followers sur son compte Instagram.
Il y a quelques jours, elle a provoqué la colère de ses abonnés à cause d’une idée totalement loufoque qu’on ne parvient toujours pas à comprendre: placer Coco, son petit chien, dans la machine à laver et poster une vidéo de son acte sur ses réseaux.
On y voit l’animal complètement paniqué:
Tamara Rotman, metio a su perrito en su lavadora torturandolo de una forma descomunal, según ella lo hizo porque quería tener mas seguidores en sus redes sociales ayer cerro su cuenta de Instagram esta enferma mental y vive en Argentina ella tiene que ser recluida en un manicomio pic.twitter.com/4V2bvzeDW3
— RAUL JULIA LEVY (@rauljulialevy) August 13, 2018
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Quelques minutes après avoir diffusé la scène, une pluie de commentaires négatifs et condamnant son geste sont apparus. De nombreuses personnes se sont également désabonnées de son compte.
Tamara a donc été obligée de supprimer la vidéo, mais également son compte Instagram.
Aujourd’hui, la jeune femme s’explique en disant que son geste a simplement été mal interprété et qu’elle ne souhaitait en aucun cas faire du mal à son compagnon à 4 pattes:
Tous les gens qui me connaissent savent que je voue ma vie et beaucoup d’amour à mon chien. Je ne pensais pas que cette vidéo aurait de telles conséquences et je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes qui ont vu ma story.
Récemment, elle a posté une nouvelle vidéo où l’on peut voir son petit chien courir dans le jardin:
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
On ne comprend toujours pas ce qu’elle a voulu faire passer comme message via ce geste…
A lire aussi: